Forum Entraide

Forum Entraide

Amoureuse de mon meilleur ami

bonsoir..
on me l'a souvent dit, un(e) meilleur(e) ami(e) ca n'existe pas, c'est un mec qui t'aime mais prétend être ton bff pour pas se prendre un râteau.
au début je l'aimais comme un ami, mais après j'ai commencé à avoir des sentiments pour lui..c'est confus 😭
en plus de ca je ne supporte pas que quelqu'un s'approche de lui je souffre trop aidez moi s'il vous plait
je compte lui avouer mes sentiments
Suivre (0) 35

Réactions (35) Réagir

Ancien membre
Si tu veux pouvoir etre independante un jour et ne jamais avoir besoin d'aide car tu trouvera les solutions seule commence par t'assumer et ne pas te mettre en anonyme

Mais sinon bah dis lui ce que tu ressent et sinon dans le pire des cas vous pourrez rester meilleurs amis
Ancien membre
Hellow anonyme
Mon ex meilleur ami m'aimait pendant 4 ans '-' jusqu'à ce qu'il se trouve une copine (ouf) mais n'empêche on parlait toujours normalement (quelques disputes au passage) mais globalement ça se passait bien ^^ après chacun sa réaction
o/ Fonce
Ancien membre
On peut être ami / meilleur ami / confident avec une personne ayant des faceptes de la personnalité / comportement qui nous conviennent pas si admetons on serait en couple avec. Du coup bah ça reste au stade ami / meilleur ami / confident. Ca ne va pas plus loin.

Par contre, si toute les faceptes de la personnalité nous convient / y compris son comportement, bah là la relation peut évoluer au stade d'amoureux. En espérant bien-sûr que ce soit réciproque.

Si l'amour n'est pas réciproque, bah ça reste au stade de ami / meilleur ami / confident.
- Modifié par Rubis-Vegan ( )
Ancien membre
Tu sais, tu peux le perdre même si tu ne dis rien, peut-être que c'ets même plus facile de se séparer de sa meilleure amie que copine, alors c'est pas une excuse valable.
Ancien membre
Bah je parle plus à une ancienne meilleure amie, il y a jamais eu plus entre nous et ça m'a pas empêché de la perdre donc bon. Puis le gars si il te vire juste parce que tu l'aimes.. voilà quoi il est bas de gamme >.> alors essaies d'en profiter le plus possible ?
Ancien membre
J'ai qu'une chose à dire, surtout dis lui
Pas toujours, mais la plupart du temps, un mec devient meilleur ami sans le faire exprès parce qu'il voulait se rapprocher d'une fille qui lui plaît (c'est super connu comme truc, et bien souvent il est friendzonné)
Si t'as peur de le perdre, dis toi que comme dit Ħɛɭɭɠɨɟʈ , s'il est vraiment ton meilleur ami et que tu comptes pour lui il partira jamais à cause de ça, sinon c'est que c'est tout simplement un mec qui craint et heureusement pour toi qu'il part
Je pense que la pire chose à faire, c'est ne rien dire et ne rien faire
Essaie d'aborder le sujet avec lui de manière indirecte et subtile et regarde si sa réaction est plutôt en ta faveur ou non 😉
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.