Forum Entraide

Forum Entraide

Ancien membre

Comment grossir ?

Comment vous faites pour déjà JUSTE prendre un kilo, les gens ? Je suis bloquée à 44 kilos *pour 1m58, oui je suis petite, tg* mais je ne maigris pas pour autant. Non je n'ai pas de vers ni de problème avec ma thyroïde.
Je bouffe comme une truie, ne fais pas de sport *Je suis casanière* et je n'arrive même pas à dépasser les 45 kilos svp.
Je vais rester coincée dans ce corps de gamine toute ma vie ? 😕
Suivre (0) 41

Réactions (41) Réagir

Ancien membre
@mongreal Je vais le mettre à chacune de nos conversations ué “ψ(`∇´)ψ Je m'assois... Sur mes os, j'attache un coussin sur mon postérieur pour être plus à l'aise. ;-;
@elohan On vole la graisse des liposuccions et on l'ingurgite... Ca peut marcher non ? (☆^ー^☆)
@flowey A la limite, déjà, est-ce que tu manges seulement à ta faim, ou est-ce que tu t'éclates le bide à chaque repas ?
Et qu'est ce qui t'assure que cette sainte graisse ira se répartir aux endroits souhaités, comme ceux évoqués plus haut ?
Alors (je signale que mes dires ne sont pas certain) mais y a un gars qui c'est rendu compte ( études.universitaire ) que ce que l'on prennez comme responsable de la prise de prise de poid c'était pas celà ( le mec a perdu des kilo en mangeant que des gâteaux ect) cherche sur internet il me semble que l'étude définissait les réel aliment faisant grossir
Ancien membre
L'important n'est pas de manger beaucoup mais bien mange un bon repas qui te plaît saint et équilibrée 3 fois par jour et tu va avoir déjà une meilleure santé et tu va prendre du poids fait aussi du sport (te saigne pas en salle) mais fait du cardio c'est bien @flowey
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.