Forum Entraide

Forum Entraide

Besoin de conseil

Salut les ami(e)s,
Voilà ce week end je suis aller dans un festival de musique. Avec mes amis nous avons décidé d'aller danser au plus près de la scène, on commence a s'amuser comme de fou puis je tombe a coter d'une fille , puis au départ je la captée pas puis sa façon de danser ma donnée envie de la rejoindre mais étant un peu timide j'ai un peu eu du mal , au fur à mesure de la musique on sait rapprocher un peu , puis j'ai essayé dégager une conversation en lui disant "c'est chiant d'être petit on voit rien de la scène" puis m'a répondu et elle a rigolée. Bref
Le groupe avait fini leur passage je me suis dis aller arrête d'être timide et fonce lui parler et propose de boire une super heineken toute dégelasse, cela à fini par un refus parce qu'elle devait rejoindre sa soeur , déjà ça commence mal. Puis je lui demande comment je vais faire pour la revoir , en forçant la chose parce que je ne pouvais pas finir sur une défaite donc je lui demande si elle a snapchat et elle a préféré donnée son profil Facebook , du coup je dégaine mon téléphone toute en me disant qu'elle avait déjà quelqu'un en vue dans sa vie, je lui passe mon téléphone et tapote son nom et prénom ! Puis on se sépare chacun dans notre coins

Venons au faite : Elle m'a toujours pas accepté mon invitation ...
Devrais je lui envoyer un message privé ? J'ai pas envie de me faire passer pour un mec trop lourd ou collant
M'expliquer pourquoi m'a t'elle donnée son Facebook ? Pour que je la laisse tranquille ?

Voilà voilà , j'aimerai avoir des avis constructif , négatif ou positif

Toute en vous remerciant d'avance de m'aider

Ps: mille excuses pour les fautes d'orthographe

Suivre (0) 3

Réactions (3) Réagir

Ancien membre
Genre tu fais des invitations d'amis sans aucun message privé '-'
==► Petit oublie ? C'est cool de se remémorer pour savoir qui est cette personne. Surtout quand tu reçois pleins de demande d'amis qui sortent de nul part de gens que tu ne connais absolument pas.
==► Pour des gens, être ami Facebook est quelque chose de très personnel. Elle souhaite peut-être juste se parler Facebook en MP avec toi, et non pas accepter ta demande d'amis (du moins pour l'instant, le temps de te connaître par discussion)

""Passer pour un mec trop lourd ou collant""
==► On t'accepte tel que tu es, si tu veux envoyer un message, fait le. (pas un flood non plus)
Ancien membre
Elle a pas l'air super intéressée, sinon elle aurait pu te proposer d'aller rejoindre sa sœur avec elle ou de vous recapter... je pense que c'est mort, mais si tu veux tenter quelque chose une dernière fois je te conseille de lui rappeler qui tu es en MP, si elle ne te répond pas passe à autre chose
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.