Forum Entraide

Forum Entraide

Ancien membre

Opération.. Fermé

Coucou!
Je dois me faire opérer des dents de sagesse et j'ai la trouille !! Est ce que ça vous est arrivé? Comment ça se passe? Vous avez eu mal après? Si oui pendant longtemps? 😕
Merci de votre aide ^^
Suivre (0) 13

Réactions (13) Réagir

Ancien membre
L'opération des dents de sagesse est une opération bénigne tu n'as rien à craindre 🙂. Si tu prends les cachets comme il faut et que tu met bien de la glace normalement tu n'as quasiment pas mal même si tout les corps ne réagissent pas pareil donc voilà. Mais vraiment tu n'as pas à avoir peur c'est une opération tout à fait banal que les médecins sont habitué à faire 🙂
Ancien membre
bonjour....opération pas si anodyne que celà quand même
qui se fait sous anesthésie locale ou générale après pendant quelques jours tu nure pourras manger que de la compote ou de la purée et aura des grosses joues
Ancien membre
Les grosses joues pas forcément mon beau frère c'est fait opéré et il n'a pas eu de grosses joues ! Ah et aussi cours dans un supermarché et fait une razia sur les glaces ! C'est indiqué pour réduire la douleur
Oui c'est très bien la glace, sa "gele" un peu les nerfs donc tu sens moins que sa fais mal, mais sa vas quand même faire mal faut pas se mentir x)
Mais sinon oui c'est une opération qui se fait beaucoup beaucoup beaucoup ! Donc pas d’inquiétude, sauf si tu te retrouve avec le mauvais coter d'opérer 😕
Ancien membre
Coucou, moi jme suis fait opérée pendant les dernières vacances, en avril et j étais super stressée comme toi. En plus, j'suis passée dans les derniers mais au final, tu descends au bloc, on t endort, et juste avant j'ai même le stomato qui s est penché au dessus pour me dire bonjour. xD Ensuite jme suis réveillée en salle de réveil avec les joues engourdies et on m a nettoyé le sang qu'il restait sur mon visage puis j'suis remontée et on m a donné une poche de glace et une glace que j'ai pas finie. x) Le lendemain matin j'ai voulu mangé un petit pain au chocolat mais c était quasi impossible alors j'ai mangé des compotes pendant deux jours et j'ai mit des glaçons dans un torchon pour le mettre sur mes joues pour les faire dégonfler même si elles l étaient pas trop ça me gênait un peu et ça soulageait. Les deux premiers jours j'ai bcp dormi et après ça tire juste quand tu rigoles mais en general si t as de la glace a proximité et tes anti douleurs, tu sens quasi rien. Et tes bains de bouche fais les bien, pcq ça fait du bien et comme tu pourras pas te laver les dents avant au moins une semaine x) Enfin bref, tqt ça va bien se passer! Et désolée du pavé xD
Cette discussion a été fermée, vous ne pouvez plus y répondre.