Forum Entraide

Forum Entraide

Orientation femme ou homme

Sa fais un mois que je suis avec mon copain mais sa fais deja une semaine qu'une fille me parle et je croie que je tombe amoureuse d'elle, je sais que mon copain m'aime et je l'aime mais je ne sais pzs quoi faire... J'ai l'impression que je ne veux pas avouez a moi même que j'aime cette fille... Cettz fille en question ma déjà fait quelque fois que si elle me verrais elle m'embrasserai... Et je sais (presque sur) quel m'aime aussi..
Je ne sais vraimznt pas quoi faire... Aidez-moi s'il vous plait...
Ah et cette fille ne szid pzd que je suis en couple et lui ne sais rien
Suivre (0) 31

Réactions (31) Réagir

Ancien membre
Perso je me fous de qui t'es, savoir qui t'es intéresse personne alors ne déformes pas la réalité stp tu es le con ici et un enfoiré de dragueur de merde ;3 mais le déni est ton meilleur ami c: (au passage elle a dit "Merci" à mon commentaire et pas au tiens, tu te poses pas les bonnes questions mecs tu es en tord ici alors apprends à te remettre en question c:)
- Modifié par ɱʋɡɐɳa ( )
Ancien membre
.-. Si tu ne l'aimes pas....quitte le
Enfin nan....'-' une semaine c'est hyper rapide donc bon ça vaut pas le coup..peut être que c'est juste parce qu'avec ton copain ça ne va pas fort
- Modifié par Yuki_chaaan ( )
Ancien membre
Peut importe le choix que tu feras, fais le en fonction de tes sentiments surtout pas en fonction de ce que les gens pensent. Prends ton temps avant de prendre ta décision, et ne joue pas avec ses sentiments
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.