Forum Entraide

Forum Entraide

Je suis perdu aidez moi svp

Bonjour j ai 13 ans et je suis très amoureux d'une fille de ma classe qui a 1 ans en plus que moi et j amerait lui dire que je l aime mais il y a beaucoup de chances qu elle ne m aime pas et j essaie de rester loin d elle car je n ai pas envie d instorer un malaise dés que nos regard se croisent je fuis aussi tot du regard mais dés que je la vois je ne peux pas m empêcher de la regarder bêtement vous ne pouvez pas imaginer a quel point elle me fait effet avec son joli sourire et ses yeux magnifiques et en plus d être particulièrement belle elle plutot gentille mais svp aidez moi a trouver un moyen pour lui avouer mes sentiments sans passer pour un con et pour qu elle comprenne que je n ai jamais ressenti quelque chose d aussi fort a l egard d une fille
Suivre (0) 15

Réactions (15) Réagir

Ancien membre
Salut, quand le moment sera venu tu trouveras la solution toi même, tout ce que je peux dire c'est que tu dois t'habituer à ne pas fuir, lutte toujours et toujours plus longtemps
Ancien membre
Devenir son ami, la faire rire, sourire, s'amuser ensemble, la surprendre, être attentionné, accroître la confiance, la complimenter, puis ensuite essayer de faire évoluer la relation, mieux se connaître mutuellement, ami proche, confident, évoluer encore la relation, former un lien émotionnel de plus en plus fort, l'invité à faire des activités ensemble qui lui plaise, l'émerveiller, passer de plus en plus de temps ensemble, harmonie, lui faire des surprises, lui dire tout ce que tu aimes et adore chez elle, la rendre heureuse, être de plus en plus physiquement, l'embrasser en t'approchant d'elle

Si elle ne veut pas, elle le dira.
Puis c'est des idée en vrac, peut-être que ça t'inspireras.
Ancien membre
Tous les conseils au dessus sont assez bons, mais je rajouterai quand même ceci, et je t’invite par expérience personnelle et d’autrui à ne pas l’oublier: à 13 ans de manière générale tu n’es pas près à te mettre en couple. C’est elle qui va gagner, les filles à cet âge là sont bien plus malignes que tu le crois. Bien plus que toi, sois en sûr.

Ça ne veut pas dire que tu ne dois rien tenter, chacun fait ses propres expériences, mais moi, à ton âge, j’aurai aimé qu’on me dise ça: donne plutôt la priorité à ce qui t’apporte quelque chose de positif, en terme de confiance en sois, de force de caractère, et qui te donneront des qualités que les filles recherchent. Le scoutisme, par exemple, pour peu que tu aies la chance de tomber sur une bonne patrouille. Un club de sport, de combat, de préférence, mais qu’importe; Et tu verras que dans quelques années, en plus d’avoir gagné en confiance en sois (et pour la drague c’est un plus), les filles te trouveront un réel intérêt. Pour l’instant, comprend bien une chose, tu ne leur apporte rien. Elle te considérera plutôt comme un jouet de distraction, un sujet de conversation avec ses copines, mais elle ne t’aimeras jamais comme tu l’aimes toi. C’est pas méchant, c’est malgré elle, elles ne sont pas faites comme nous 🙂.

À toi de faire tes expériences maintenant.
- Modifié par fredodo67 ( )
Ancien membre
Si tu passes pour un con en lui avouant tes sentiments, mec, aussi maladroit sois-tu, c'est que de toute manière elle est pas réceptive à toi. Donc t'as deux choix : soit tu lui dis et t'es fixé (oui c'est cool, non bah tant pis on est 7 milliards sur Terre) ; soit tu médites dessus toute ta scolarité, frustré, et tu passes à-côté, et d'elle, et de toutes les autres en cas de refus.
De toute façon, t'as 13 ans, c'est passager, t'en verras d'autres (et elle aussi), donc autant tenter le coup et ça durera ce que ça durera.
Aussi, dis-toi que si aux yeux des autres, tu passes pour un con, bah tu seras un con qui auras osé et eux, bah toujours une bande de branleurs, haha. ^^
Ancien membre
Anonyme, j'ai vu un témoignage poignant (topic JVC) sur une jeune personne qui était lui aussi magicien.
Le destin a fait de lui un homme exceptionnel, et je pense que ce destin t'accompagnera tout autant

Sinon essaye de devenir un peu plus proche d'elle pour ensuite lui avouer (ne prends pas tout ton temps non plus !)
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.