Forum Entraide

Forum Entraide

Pouvez vous m’aidez

Ok donc je vais parler d’un sujet un peut "tabou " donc si sa choque des personnes bah voila vous savez se que vous avez à faire 😋
Alors j’ai 15 ans , j’ai fais ma première fois avec mon ex vers le 20 août un truc du genre on c’est protéger et tout genre normal et sa a durer même pas 10min ( il a pas ejacule on fait exprès pour avoir de problème ) et j’ai deja eu mes règles et tout après donc obliger je suis pas enceinte sauf que là ce mois ci j’ai un retard de 3/4 jours environ et j’ai super mal en bas du ventre (je fais des kistes au overs mais sa peut pas être sa ) et en plus de sa je stresse grave en ce moment à propos de sa ducoup et je peux pas en parler à ma mère si je lui dit que j’ai fais ma première fois elle va me tuer et en plus je lui est mentis et elle déteste sa donc là j’en suis morte c’est sur ducoup si vous avez des solutions pour m’aider ou je sais pas quoi aidez moi s’il vous plaît 😓
Suivre (0) 4

Réactions (4) Réagir

Ancien membre
Bonjour si vous avez utilisé préservatif et si tu as eu tes règles tu ne ppeux pas être enceinte. Par contre ton stress peux te déclencher ton mal de ventre et un retard de règle à ton âge c est normal
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.