Forum Entraide

Forum Entraide

Urgent

J ai un gros problème bon il y a pire dans la vie hein ,mais là C'est vraiment la merde ,Je suis plutôt une fille sérieuse qui fait ses devoirs bon par fois en retards,qui apprendra ses leçon bon la veille du contrôle certe mais j apprend ,comme je suis une vrais nulle en anglais j ai décidé de sécher le contrôle d'expression écrite en anglais ,donc j'ai sécher toute l' aprèm du coup ,mais le pire c'est qu'en partant du lycée j ai croisé ma prof d'anglais et je lui ai dit que j'allais chez le doc or c'est complètement faux ,du coup elle m'a dit que je le rattraperai ,sauf que cette dernière vu que 10 personnes sur 20 ont étaient absents elle a demandé un Putain de justificatif sinon 0,ça me fous dans la merde en plus c'est ma deuxième année de terminale et du coup j'ai pas vraiment de choix soit je trafique un certificat médical et j'encour jusqu'à 5 ans d'emprisonnement pour faux et usage de faux soit j'ai zéro et je suis dans la merde pour mon avenir, pour parcourssup et tout le semblable d'avenir qu il me reste .
Suivre (1) 13

Réactions (13) Réagir

Ancien membre
Ça va pas te tuer d'avoir séché une pauvre journée. A moins que tu veuilles te faire emprisonner pour si peux comme tu dis et te faire passer pour quelqu'un de tout blanc comme ça.
Assume et tant pis, tu vas juste te prendre des heures de colle dans le pire des cas, c'est loin d'être la mort.
Ancien membre
Le problème est simple pourtant 🙂

Pour sécher les cours, je demandais à mon médecin de me faire un certificat médical, et il me le faisait à chaque fois. Et même sans poser de question des fois. Parfois j'allais chez le medecin juste pour dire que je ne voulais pas aller à l'école, du coup il me proposait des trucs à mettre sur le certificat medical pour ne pas y aller mdrr
Je séchais de nombreux cours tous les mois chaque année.

Donc va chez le medecin, et dit des symptômes que tu as (la gastro ça marche parfaitement)
Tout dépend si il est gentil ou pas après.
- Modifié par Rubis-Vegan ( )
Mdr je suis désolé pour ce paragraphe excessif, mais j etais en période de stresse,ça M arrive souvent quand je suis dépassée par les événements (je suis humaine j ai aussi des moments de blouses )Mais ça ne veux pas dire que ma vie chaotique est foutu hein chacun sa vie chacun son chemin et ses soucis ....
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.