Forum Entraide

Forum Entraide

Recontacter des anciens amis

J'ai toujours été quelqu'un de très sentimentale, je n'arrive jamais à oublier ceux qui on marqué ma vie jusqu'ici.
Comme le titre l'explique, j'aimerais recontacter certaines personnes que j'ai énormément aimé mais... Je n'ai clairement pas les couilles pour envoyer un simple "Coucou 😳" par SMS. J'ai essayé avec une ancienne amie, elle a vu, mais elle n'a pas répondu, ça me décourage et ça ne fait que de me stresser d'avantage.
Je sais que je n'ai rien à perdre et mieux vaut des remords que des regrets comme on dit mais j'ai besoin de soutien, je ne suis pas à l'aise. 😢
- Modifié par [Anonyme] ( )
Suivre (0) 7

Réactions (7) Réagir

Ancien membre
Si tu ne les contactes pas, ils t'oublieront, et si tu ne les oublies pas c'est juste que t'as une bonne mémoire. Tout finit par s'oublier même pour un sentimental, alors fonces ? Ca ne te coûte absolument rien. Après si tu veux être oubliée, remplacée.. c'est ton droit x3
Ancien membre
Fait un message un petit peu plus accrocheur qu'un simple "Coucou" c'est triste qu'il soit tout seul le mot
Tu peux rajouter par exemple, "Tu deviens quoi depuis le temps?" des trucs du genre mais personnalisé suivant la personne dont tu parles, mais il est préférable que ce soit court, genre moins de 13 mots

Pour ma part, j'ai déjà essayé de contacter des gens (que je connaissais seulement de vu) que je n'ai pas vu depuis plus de 10 ans.
Certain m'ont ignoré mais j'ai eu pas mal de surprise, des réponses étonnantes, conversation sympa, des compliments, on m'a posé pleins de question et inversement. Et sans rien demandé, ces personnes m'ont fait pas mal d'excuse.
Ancien membre
@rubis-vegan ou tout simplement "Tu me manques, je suis désolée d'avoir..." si ils ne se parlent plus il y a peut-être une raison en fait donc explorer la raison c'est poser une problématique, et donc avoir une potentielle solution et donc reprendre contact sur de bonnes bases ?
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.