Forum Entraide

Forum Entraide

Ancien membre

Friendzone ou pas friendzone ?

Alors voilà, depuis plusieurs mois, je parle à une fille qui me plait beaucoup.. Aujourd'hui elle m'a dit : "je t'adore j'ai juste envie de prendre soin de toi à chaque fois et tu me fais rire aussi"

Je ne sais pas si elle me dit ça pour me faire comprendre que je ne suis qu'un ami ou au contraire si elle veut aller plus loin.. Quelqun peut-il m'éclairer ?
Suivre (0) 18

Réactions (18) Réagir

Ancien membre
tkt même pas que savoir ce qu'une meuf pense c'est généralement compliqué pour beaucoup de monde, et encore plus pour nous là, on ne la connait pas, on ne peut rien te dire ni affirmer quelque chose. Demande lui, elle seule est qualifiée pour te le dire
Ancien membre
"Elle veut qu'on se voit", genre ça veut dire que vous vous êtes seulement parlé par Internet ?
C'est du flan ! Chacun de votre côté, vous vous êtes fait un film, là.
Rencontrez-vous, parlez-vous, touchez-vous.
En attendant, t'as rien à penser. Ça colle online, mais IRL, c'est un autre monde, mec.
Ancien membre
Internet est parfait pour se connaître, communiquer en profondeur, tomber amoureux, vivre le début d'une histoire d'amour.
Enormément de gens vivent l'amour virtuellement.

Si elle veut te garder seulement en amis, c'est qu'il y a quelque chose en toi (exemple: facepte de ta personnalité ou bien de ton comportement, etc) qui la dérangerai beaucoup en tant que couple (mais en ami ça ne dérange pas.)

Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.