Forum Entraide

Forum Entraide

Impulsion

Salut,

Alors, j'ai un pb. Depuis peu il y a des choses que je veux regarder mais jy résiste, et quand je le regarde sans vraiment le vouloir cst a dire sur un coup de tête je fait en sorte de le regretter pour que sa me reste à l'esprit.

Mais parfois je regarde d'un coup comme sa sans même y réfléchir, sans même penser au conséquences mee yeux regarde. C'est comme si sur le moment je ne penser plus au fait de resister, comme si mes yeux ne me demander pas mon avis, alors que JE NE VEUX PAS REGARDER. Le pire c'est que j'entends dans ma tête une chose qui me dit " attend je veux regarder sa ".

Je sais que se n'est pas vraiment moi qui fait sa parce que jamais au grand jamais je ne me laisserai regarder.

J'en ai surtout marre de le faire regretter si il ya toujours ces impulsion qui continue. Je ne sais pas si il faut que je continue ou si il faut que j'arrête sa. Car parfois jai l'impression de me punir pour à rien car je n'ai pas l'impression que. Est VRAIMENT MOI qui ai regarder.

Alors j'aimerais avoir votre avis sur la chose pour vous est ce que c'est moi qui regarde en étant CONSCIENT de se que je vais faire mais je me dit tant pis ou c'est en quelque sorte mon subconscient qui me fait agir sans même que je le veuille?

Merci de vos réponses sa deviens urgent mais vraiment donc si quelqu'un peut m'aider se serait vraiment tres sympa. Merci encore.
Suivre (0) 8

Réactions (8) Réagir

Salut, je pense qu'il n'y a une part de toi qui ne veut pas et l'autre qui veut, un peu comme une sortes d'instinct en fait. Après il y a peut-être d'autres raisons, c'est à explorer, il y en aura bien une qui sera vraie
Au contraire je ne pense pas (après c'est possible que si, mais évitons ce genre de théories pour le moment, on va procéder par élimination). Toi qu'en penses tu ? Penses tu coexister avec une autre personne ?
Bah non, enfin, je pense pas en tout cas mais je ne comprends pas dans ce cas pourquoi est ce que je continuerais à regarder cette "chose" si je me le fait payer et que en plus je n'ai pas envie de la regarder (je sais c'est bizarre, j'ai envie mais c'est plus inconscient (comme toutes les envie ) mais jy résiste)
Ancien membre
C'est sûr qu'avant que tu regardes "cette chose", tu y penses et c'est sûr que tu y penses très fort. Si la vue de cette chose n'est pas involontaire, c'est que tu dois faire un effort. Pourquoi ne pas trouver d'autres pensées complètement opposées à cette chose qui te permettraient de lui résister!
Salut merci à toi, oui, j'y pense par ce que j'ai peur de regarder. Je fait des effort, mais parfois je per le contrôle... Je fait tout pour éviter et parfois je pense pas à tous donc parfoi je regarde... Mais tellement que jau peur parfois je vois cette chose partout alors qu'elle n'y ai pas.
Une solution à part essayer de ne pas y penser? Merci beaucoup pour votre aide.
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.