Forum Entraide

Forum Entraide

Elle ne répond pas et plus à mes messages.

Bonjour en faite je suis tombé d'une fille qui est très intelligente. Je la connais depuis 2010. Ça va faire 9 ans que je l'a connais, quand j'étais petit (vers 10 ans) je lui avais dit que je l'aimais. Et comme réponse elle avait dit ( Et bein, je ne m'attendais pas à ça). Ensuite depuis 2013 on c'est plus parler jusqu'en 2014 et puis 2014 elle a comme disparu. Aucun messages venant de sa part jusqu'à mtn. En se moment même je n'ai aucune nouvelle d'elle. Ça va faire 4 ans que on se donne aucune nouvelles avant c'était même pas moi qui engageait les discussions, c'était elle. Vous pouvez m'aider à comprendre ce qu'il sait passer svp ?? Le problème c'est que je ne peux pas lui envoyer des messages. J'en avais envoyé beaucoup au pars avant. Mais mtn je n'ose pas lui envoyer parce que j'ai peur. Peur de comment elle va réagir
Suivre (0) 12

Réactions (12) Réagir

Ancien membre
Tournes la page, aucun intérêt à rester comme un chien à attendre
Tu lui as envoyé des messages, elle répond pas eh bien c’est qu’elle ne veut plus avoir a faire avec toi
Et admettons qu’elle attende que tu vainques ta timidité, bah la je vois toujours pas ce qu’elle attend puisque tu lui as envoyé des messages et qu’elle ne répond pas. Ça ne sert à rien de rester sur elle, tu as raison de ne plus lui envoyer de messages, tu finiras au tribunal pour harcèlement.
Elle a peut être trouvé un mec et c tout et puis il ne s’est rien passé entre vous? Donc aucun intérêt à rester bloqué sur elle
Elle fait sa vie, fais la tienne
Je trouve ça tellement pitoyable, désolé, mais que ça fasse 10,5,1 ans que vous vous connaissez si elle ne te calcule pas, bah vas voir ailleurs, t’humilie pas pour ci peut
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.