Ancien membre
La nouvelle incompréhensible o: Fermé
JE FAIS APPEL A TOUS LE PEUPLE !!Avec Acide nous sommes a la recherche d'explication un minimum compréhensible d'un texte o:
quiconque ayant pris de la drogue ou ayant beaucoup bu est inviter a lire car je pense que ce sont les seules personnes a pouvoir décoder ce message '-'
Merci bien a ceux qui aideront, bonne lecture :
"Dans la nuit c'Est comme sur une ligne et tu entend pas sque tu dit mais tu répond sans ten rendre compte. moi ca continuer le jour. Jai entent 24 sur 24 .... si cela tarrive suis la regle suivante... prend le beau d'eux le laid jete le. crois pas a ce qui te dise si c pas beau. quand ca dit c des ange pis y te promette des belle chose prend le ...l'important c toi quand tu y crois ca leur arrive... Tu vie avec eux toujours tu les transforme en de quoi de beau. et tu vien qua voir des flash en un instant jpeux voir leur monde...eux invente des truc...il me connaisse par coeur tout mes souvenir ils sen rapelle.. ils save tout de moi...c mon delir par contre....au debut jpenssais que on telecomuniquer toute la terre par telepathie yavais des guerre de robot contre lhumanité...jessuyais de victoir des defaite...le plus etrange c lenvironnement qui tentour semble vrai..sur quelle base...la penser créer...moi jy croyais tellement que ca arrivais.. jvoyais le monde fucker . ji decider des mettre dans dautre epoquie jamais dans le meme temps que moi.donc celui qui veux ma mort ben y court lea année passer ou futur..ou qui sais dans un autre univers...attention a ca ils predise la fin de ci de ca lunivers flanche toujours... quand quelqun te dit lunivers va mal dit y ..c facile robert l'ange de l'espace vien de tour arranger comment???
comme ca,,,,comme ceci ...aussi comme ca!!! c peu rien pour toi mais moi wquand jai compris quau bout de la ligne quelqun ou quelque chose mettais des images...pis jlai revoyais un jour tu tombe dans ta tete pis le fameux ROBERT ben tu le vois. en une fraction seconde il existe!....ca va toujours bien...ya du monde qui dise c une machination infernal...jveux me tuer...surtout quand ca parle en je....ta limpression c toi meme qui y pense...detroimpe toi tu sera toujours quand c toi ou eux qui pense..."