Forum Entraide

Forum Entraide

Honnêteté

Vous pouvez faire confiance à quelqu'un qui dit ne jamais avoir été honnête avec vous ?
Au final est-ce que vous connaissez réellement la personne ? Puisqu'elle vous a toujours caché tout, tout, tout, tout.. ? Besoin d'avis
Suivre (0) 9

Réactions (9) Réagir

Ancien membre
Faire confiance à quelqu'un qui n'a jamais été honnête avec toi... ça dépend du contexte alors ==► Quel type de confiance ?

Mais sinon de manière général, la réponse est non

- Modifié par Rubis-Vegan ( )
Ancien membre
Qu'est ce que l'honnêteté dans ce monde ou tout n'es que mensonge faux semblant et duperie ? Un monde ou celui qui réussit n'est pas souvent celui qui est le plus sincère mais celui qui a su mentir aux bonnes personnes au bon moment. Alors oui me direz vous "je connais beaucoup de personnes sincères qui ont réussi" ou encore "moi je suis sincère et je m'en sors bien." Mais posez vous les bonnes questions. Ces personnes sont elles réellement si sincères que ça ? Et vous croyez vous en votre propre sincérité ? Comme a dit un grand homme " dans une société bloquée ou tout le monde est coupable le seul crime est de se faire prendre."
Alors stop a cette totale transparence ! Apprenez a aimer l'autre dans sa totalité , sincère ou hypocrite , beau ou moche , gentil ou méchant ! Telle est ma philosophie telle est ma pensée. Que dieu vous garde mes amis ❤
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.