Forum Entraide

Forum Entraide

J'ai besoin de vos avis... Aidez moi svp

Bonjour à tous, j'ai 14 ans et en couple. Et j'aimerais vous dire quelque chose qui me pèse beaucoup... En tout cas qui me fais réfléchir dans le mauvais sens... Donc je suis en couple avec un garçon de 14 ans aussi, et comme tout les mercredis on va chez moi après les cours dans ma chambre pour passer du temps ensemble. Sauf que plus les mercredis passait plus on devenait entreprenant l'un envers l'autre. Petit à petit on se faisais des longs bisous, puis le mercredi dernier des bisous dans le cou. Et il me confiait que ça lui plaisait beaucoup et qu'il aimerait que je lui en fasse plus. Donc ce mercredi 9 janvier on va chez moi et comme promis je lui fais pleins de bisous ( il faut savoir aussi que le mercredi d'avant il disais que ça lui faisait rire d'enlever mon soutif).donc aujourd'hui Il commence à enlever mon soutif, ce qui ne dérange pas petit à petit il enlève son t-shirt moi de même quelques minutes après lui. Et après il enleve mon pantalon ce qui me mettais un peu mal à l'aise ( car je n'étais pas vraiment épiler) on s'embrasse toujours. Et un moment on s'arrête un peu on s'embrasse encore un peu normalement et je le regarde et son regard devient profond et vide à la fois... Il n'a plus aucun sourire au lèvre de plus il me dis qu'il commance à ce sentir mal. Je lui pose des question du genre : " tu as mal quelques part ?" il me répond que nan qu'il se sent juste bizzare et qu'il sait pas si il veut rentrer chez lui. Fu le moment où il est partit prendre son bus pour rentrer chez lui et il m'envoie un message disant " on est aller un peu trop loin nan ? " je lui ai répondu " on ne s'en rendait pas compte sur le moment" il me dis "oui peut être sur le moment mais maintenant j'y réfléchis" et je me suis soudainement brusquer et j'en suis même devenue froide mais par message je ne lui disais rien et je ne lui montrait pas que j'étais froide... Je ne sais pas si vous comprenez mais je ne sais pas je suis mal par rapport sa et j'ai besoin de vos avis.... J'en viens a me dire de ne pas répondre a ses message ( car en ce moment même je ressois des messages de sa part) et de l'éviter demain au collège... J'aimerais savoir ce que vous en pensez... ( PS: je n'ai pas dis en détail.. Mais ce que je vous ai dis est le principal)
- Modifié par [Anonyme] ( )
Suivre (0) 9

Réactions (9) Réagir

Ancien membre
Sans doute attendais-tu beaucoup de ce petit évènement, et que le refus de ton ami t'as un peu choqué :/
En tout cas ça arrive. Au début on est chaud pour le faire et tout mais après on réfléchit et on se dit que c'est peut-être pas une bonne idée. Pas besoin de t'inquiéter, c'est pas forcément à cause de toi si il veut pas. Il a ses doutes comme tout le monde.
Après je parle mais moi aussi j'ai jamais été en couple T_T et je ne l'ai jamais fait non plus
Ancien membre
Je pense simplement qu'il s'est rendu compte de la situation. Ce n'est pas quelque chose d'anodin en effet, et dans l'élan il est allé trop loin par rapport à ses limites. Je pense que tu ne devrais pas "l'éviter", ça risque de le braquer encore plus et c'est mauvais. Mieux vaut simplement patienter et vous arrêter simplement à vous faire des "bisous". C'est pas grave, vous avez encore tout le temps devant vous, soit compréhensive, et il se doit de l'être aussi, c'est très important. Bisous ! (Et si tu as encore des doutes ou des questions, n'hésite pas ! :D)
Eh bien, faut dire qu'à cette âge, c'est un peu allé loin en effet. Les bisous bisous c'est déjà suffisant j'crois. Puis j'crois que tu devrais être reconnaissante d'avoir un mec comme ça, dis-toi que c'est loin d'être un bâtard, il s'est rendu compte d'être allé trop loin, et puis, il doit sans doute s'en vouloir un peu ?
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.