Forum Etudes

Forum Etudes

Ancien membre

Aides aux devoirs Fermé

Bonjour les gens ^^ Malheuresement pour une majorité d'entre nous, nous avons repris les cours adieu la plage, le soleil et les glaces.
Et c'est donc pour ça que j'ouvre cette discussion afin que nous puissions nous aider entre skuateurs sur les devoirs .
Je sais qu'il existe deja des pas mal de sites pour ca mais je pense que le faire entre skuateurs peut animer un peu plus ce forum ^^
Donc pour ce faire aider il suffit de mettre la photo de l'exercice et preciser la matière et le chapitre ainsi que la date limite pour laquelle l'exercice doit etre fait (et de poster un skud en disant que l'on a besoin d'aide sur la discussion aide aux devoirs ).
Evidemment il ne suffit pas de donner les réponse directement mais d'expliquer un minimum pour cela à vous d'écrire un petit texte, de joindre des sites ou poster des photos explicatives...
Et en toute logique un élève de 2nde ne va pas essayer de résoudre un exercice de terminale S par exemple.

Ps: Merci de respecter cette discussion en évitant les bêtise et en espérant qu'elle soit utile à tous .
Suivre (0) 6

Réactions (6) Réagir

Cette discussion a été fermée, vous ne pouvez plus y répondre.