Forum Etudes

Forum Etudes

Ancien membre

Le BTS sa tue mais ...

Bonswaarrr,

En plus d'avoir des difficulté a écrire en français SANS faire de fautes d'orthographe, j'ai un problème d'anglais mais de gros problème.

Je suis en année de BTS et fin juin 2021 j'ai une épreuve anglais écrite et un oral a passé; Sauf que je n'arrive pas à retenir un foutu mot anglais (je connais les bases). Pour vous dire, j'accumule les 3/20. (mieux que zéro mdr)

Je suis donc a la recherche de personne forte dans le domaine pour me donner des genres d'astuce ou même de "cours".

Merci beaucoup 😃
Suivre (0) 5

Réactions (5) Réagir

Ancien membre
Salutations à toi, si tu as besoin pour le français, aucun soucis, mes messages privés sont grands ouverts.
Après pour ce qui est de l'anglais, je te conseille vivement de consulter un professionnel de santé, ce n'est peut-être pas un problème d'apprentissage mais un trouble quelconque. Personnellement, je suis déjà trop concentré sur l'anglais médical et mon niveau d'anglais général est pas suffisant pour donner des cours ^^ Je te souhaite quand même que ça s'arrange !
Ancien membre
Salut XeXe_, je me suis reconnu dans ta situation, dans le passé ( il y a environs 3 ans ), j'avais de grosses difficultés en anglais et dans toutes les matières, mais bon moi c'est autre chose moi c'était dû à une situation familiale difficile, bon, revenons au but..

Je te conseille vivement et surtout d'utiliser une application d'apprentissage, car cela te permet d'apprendre où tu veux et quand tu veux, mais perso je connais qu'une seule bonne application pour l'anglais, c'est la meilleure de toutes selon moi, c'est Duolinguo, ça te permet d'apprendre toutes les bases et un peut plus sur l'anglais ( et toutes les autres langues si tu le souhaite ), perso ça m'a vraiment aidé pour l'anglais ! elle est dispo sur google play ( et apres jsp mais je pense que sur l'app store elle doit y être aussi ).

La difficulté d'apprentissage ça peut être dû à plein de choses ( situations familialle difficile ), une situation amoureuse.. des faux amis, une dépression, ou autre, donc un conseille prend un peut de temps pour réfléchir à ce qui te freine, les études c'est important dans la vie !

Mais je te conseille vraiment les applications d'apprentissage, y'en a plein pour tous les gouts ( y'en a des gratuites et des payantes donc vérifie tout ça avant ).

Ps : Duolinguo c'est totalement gratuit !

Bonne journée et bonne continuation ! Bonne chance également pour la suite !
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.