Forum Etudes

Forum Etudes

Exclusion du collège en classe de 5iem

Je suis actuellement en classe de 5iem et je viens d'être exclue définitivement du collège je suis tree embêter jais peur pour la suite
Suivre (1) 16

Réactions (16) Réagir

Ancien membre
la suite est simple : pas d'éducation = pas d'intelligence = faire des conneries = pas de travail = prostitution = maladies = mort prématurée 🤷‍♂️
bonne journée !!! 🌼🌹🍀
Ancien membre
Donc soit tu t invente une vie de collegienne alors que t as 20 ans pour attirer les pedophile,
Soit t es un gros fake de toute pièce qui en a 13 et dans ce que là tu va pas, que te faire exclure de ton collège mais aussi du site puisque c est de 15 ans à 25 ans.
Bonne journée 🥰😚
Ancien membre
Eh bien pour ma part je dirai que tu dois trouver un autre collège déjà ou alors partir en éducation a la maison avec des cours particulier machin chose là
Ensuite tu essaye de trouver le moyen d'expliquer la raison qui a fait que tu te fasse virer et de changer ce problème pour pas que celà te nuise tout au long de ta vie ( et ta interet à etre exemplaire pour la suite de ta scolarité, donc moyenne minimum à 15 et chaque bulletin dit que tu es une élève studieuse et agréable à avoir dans sa classe etc... )
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.