Besoin d'aide, remise à niveau
Bonsoir !! Je voudrais avoir votre avis..En fait j'ai eu une enfance de merde, clairement, j'ai subit du harcelement scolaire, et je me suis toujours beaucoup devalorisée.. Pensant que j'étais moins intelligente que les autres, je n'ai jamais pris la peine d'écouter les cours, surtout que je n'ai jamais eu de projet vraiment précis, et que j'ai eu des phobies d'abandon, un mutisme sélectif, et des troubles anxieux, plus jeune je ne pensais pas vouloir travailler également dans le futur en ayant peur que mes futurs enfants se sentent abandonnée, et en ayant peur peut être également de la vie d'adulte etc..
Mais le soucis c'est que j'ai tellement rien écouter, que maintenant à 21 ans, alors que je voudrais essayée de trouver un metier plutôt d'action, bah je me rends compte que énormément de choses me sont impossible car beaucoup de métiers demandent evidemment des diplômes, et j'ai actuellement le niveau d'une CM2...
Donc je voudrais avoir votre avis sur le sujet.. Comment puis-je trouver le moyen de rattraper tout ce retard phenomenal ? Car je me rends compte que toute seule ça va prendre énormément de temps et j'ai pas envie de rester dans ma situation encore des années...
Actuellement je suis en couple, avec une enfant, un logement mais je ne me sens pas bien dans ma tête, j'ai l'impression que chaque jour se ressemblent, j'ai besoin de me sentir épanouie dans autres choses que mère au foyer, (même si je me sens bien aussi dans ce rôle je tiens à le préciser..) je me rends compte que je ne suis pas faites pour ne faire que ça, et j'ai également envie d'offrir un meilleur avenir à ma fille, car là, c'est la misère..
Merci