Forum Etudes

Forum Etudes

Ancien membre

Apprendre vite

Bonjour les gens,
J'aurais une question, vous avez une technique pour ne pas apprendre les cours mais savoir le comprendre et ensuite s'en souvenir le mieux possible?
Merci d'avance
Suivre (0) 24

Réactions (24) Réagir

Saluuut. Déjà écoute attentivement les cours, et lis le aussi. (mémoire auditive + visuelle) mais si tu le fais déjà et que ça marche pas, cherches à améliorer ta mémoire, passionnes toi du cours, + c'est intéressant et + c'est facile à retenir, ensuite pourquoi tu veux pas apprendre ? Des fois t'as pas vraiment le choix, apprends au moins les grandes lignes et essaies de compléter ça avec de la logique ._.
Ancien membre
@emmy6431 Demain sans faute je t'envoie un mp avec ma technique maintenant c'est qu'une aide il faudra en plus bien écouter en classe, étudier etccc mais c'est une technique que j'utilise souvent dont oui avec plaisir t'expliquerais demain Emmy
@saku @loupbreton mais c’était une blague, en gros je prends quelqu’un d’un peu âge et j’abuse sur son âge pour rigoler, par exemple je connais un type il a 18 ans il est encore en seconde je vais lui dire «  eh oh t’as bientôt 32 ans qu’est-ce que tu fout là mdrrr? » c’est de l’humour, voilà voilà
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.