Forum Etudes

Forum Etudes

Qu’est-ce que vous regrettez le plus ?

Slt tout le monde 🙂 Pour une étude sociale que je fais avec mon école on aimerais savoir en moyenne ce que les gens regrette le plus au cour de leur vie… voilà alors n’hésitez pas à repondre (sérieusement) pour que je puisse avoir une large possibilité de réponse ! Mercii
Ça peut être anonyme ou non vous inquiétez pas ça importe peu
Suivre (2) 8

Réactions (8) Réagir

Aussi, je ne peux pas répondre car il m'est impossible de trouver un "plus gros regret" car il est quasi impossible de quantifier le changement qu'aurait provoqué ce choix. Par exemple, quel est mon plus grand regret entre :
-Ne pas m'être inscrit au conservatoire quand j'étais jeune.
-Ne pas avoir pratiqué de sport en club quand j'étais jeune.
-Ne pas avoir révélé à quelqu'un que je l'aime (j'invente pour les besoins de l'exemple)

Pour moi, c'est impossible car je ne peux pas quantifier l'importance que ça aurait eu sur ma vie. Beaucoup diront que dans ce cas, c'est la révélation amoureuse le plus important mais si ça se trouve, la relation aurait duré 2 mois alors que les autres auraient pu m'offrir des dizaines voir des centaines de potes et peut être même une carrière. Donc je n'ai pas de "plus gros regret" et je trouve ça idiot d'essayer de le quantifier
Ancien membre
je m'efforce de ne pas en avoir mais mon plus grand regret est peut-être d'avoir fait trop confiance et d'avoir fait certaines erreurs qui auraient pu m'éviter certaines douleurs
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.