Ancien membre
Mais je pense en avoir une assez unfair x)
Le boss rush est un objectif alternatif permettant de débloquer de nouveaux achievements avec chaque personnage. Comme son nom l'indique, c'est une grande salle contenant plusieurs objets, dès que l'on prend l'un d'eux, on active le boss rush qui consiste en 10 vagues, chaque vague étant composée de 2 boss. Après les 10 vagues, on obtient un objet en récompense. Pour accéder au boss rush, il faut battre Mom en moins de 20 minutes de jeu
En vrai, les vraies difficultés sont plus sur des "comment on débloque tel niveau/objet" vu que la plupart sont des objectifs accomplis il y a longtemps ou bien auquel on ne fait pas gaffe
je viens de vérif et c'est 15 vagues 💀
dans ma tête, ça a toujours été 10 vagues, je sais pas pourquoi
Franchement, quand je pense à toutes les questions qui sont ultra bâtardes et qui peuvent me baiser tellement facilement...
Ancien membre
J'ai aussi appris quelque chose, en passant par mausoleum/gehenna c'est en dessois de 25 minutes, je savais pas du tout
Moi non plus (faut dire que j'ai jamais fait Mother avec un perso hors challenge pour le moment)
Ancien membre
Genre comment s'appelle l'objet qui donne 10 bombs quand on le ramasse par exemple ? x)
nan en vrai, Mr Mega il donne pas 10 bombes ?