Forum Etudes

Forum Etudes

Ancien membre

[Théorie] Un complot des reptiliens ?

-Début de rapport-

Et si Lama et Miyuki-kuro-no-yamete-no-desu étaient en réalité la même personne, les deux facettes d'une même pièce, Néo et Smith, Light et L-sama, Sherlock Holmes et Moriarty, Zekrom et Reshiram, Harvey Dent et Double face, Morflex et Morfex2 ?

Nous pouvons effectivement observer de nombreuses differences, de caractère diamétralement opposé, chez ces deux individus pour le moins étranges.
Miyuki-no-cephalopodu-no-densetsu-no-pico-no-yandere, la partie sombre du duo de choc, tiens une réputation de nymphomane, là où la pure Lama veut purifier nos corps corrompus par le feu. Cette dernière ne manque cependant pas de faire quelques sous-entendus lorsque l'occasion se présente.

La jeune, douce et amoureuse Lama nous remballe avec finesse et hauteneté, inherente à la grâce superieure de son espèce, là où Miyuki-no-nagakaburos-no-kyoshujin-sama reste vulgaire et terre à terre, avec des insultes primitives mais pour le moins efficaces. Les deux individus semblent cependant interagir négativement avec les mêmes personnes.

Bien que de modus opperendi different, les deux entités que sont la douce Miyuki-chan et le giraffe-dromadaire semblent converger vers des buts strictement identiques.

J'ai par ailleurs une preuve pour soutenir mon propos. Jamais les deux créatures n'ont posté un commentaire en même temps, stricto sensus. Une seule personne ? Deux comptes ? À vos claviers.

C'était Aster (prononcer Astère) pour le CNRS.
- Modifié par Astère ( )
Suivre (1) 15

Réactions (15) Réagir

Ancien membre
J'AI PAS REGARDÉ BOCU NO PICO !>.< Huhu vous ne connaitrais jamais notre véritable identité ! Enfin, la mienne du moins, Lama on s'en fout hein ? Je suis douce et bien plus intelligente que ce Lama qui ne se cultive pas par les livres ! e.e Et puis c'est une merde. (Non mes insultes ne sont pas primitives putain ! :'() Puis je ne suis pas Yandere non plus.. 😢
Ancien membre
Non c'est parce que je suis sur portable et que j'ai mit du temps a venir en plus ça beuguait :'c Lama tu crois qu'on est une seule et même personne, que je suis la face maléfique ? Moi je pense le contraire.. Je prone la paix, l'harmonie avec son soi intérieur et le développement, l'enrichissement de l'esprit, c'est marqué sur dans ma description ! :0
- Modifié par Miyuki-Kuro ( )
Une étude Morflexienne a prouvée que Morflex et Morfex2 sont la même personne, à part que Morfex aurait fait un séjour à Guantánamo puis il aurait fait parti du cartel de El Chapo, récemment arrêté. Mais une légende raconte que le vrai Morflex serait devenu un moine Bouddhiste et aurait trouvé refuge dans le calme et la tranquillité à Pedovalia, où il vivrait ses derniers jours.
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.