Forum Etudes

Forum Etudes

Ancien membre

Prof

Y a t'il un prof que vous aimez particulièrement? Avec qui vous parlez bien, et qui vous soutient?
Suivre (0) 6

Réactions (6) Réagir

Ancien membre
Ma prof de physique de Terminale. Elle était géniale, et dès que je repasse au lycée, je vais la voir, lui dire ce que je deviens et tout. Et puis y a deux profs de sport qui m'ont suivi pour mon inscription en STAPS
Ancien membre
oui une encinne prof d esc c est devenu presque une ami ^^ enfin je m comprend
et une dame du cdi qui ma appris la LSF avec qui je sms souvent et qui m appel mon ange ^^
heum apres j ia deja eu de super prof qui mon bcp bcp bcp bcp aider et que j appreci bcp mais on est pas " proche" voila voial ^^
Ancien membre
Moi c'est mon prof d'histoire en seconde, toute l'année il m'a soutenue parce que j'avais de très mauvaises notes, et à la fin de l'année quand je lui ai dit que je devais changer de lycée pour aller en STMG, il a vraiment eu l'air triste. Mais ça va parce qu'on se voit une fois par semaine, on parle beaucoup et il me soutien toujours autant. Un prof que je n'oublierai pas.
Ancien membre
Mon principal de collège qui m'a soutenu et parlé à des prod qui me rabaissé j'ai pu passé en seconde avec 14 de moyenne ce qui aurait été innavigable
Je suis sorti après avec un mec qui s'avèrent être son fils 😂
VDM
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.