Forum Etudes

Forum Etudes

Ancien membre

Quelle métier voulez vous faire? Que ce soit un métier commun ou non

Pour ceux qui savent ce qu'ils veulent faire, en parler pourra peut être donner des idées à certains et leur donner le"dé-clique"
Moi je pense me réorienter et faire des études dans la géologie ( science de la terre ) et peut être faire un métier sur l'environnement 😉
Suivre (0) 148

Réactions (148) Réagir

Ancien membre
oui voila, mais quoi que tu fasses, si tu tiens à aller dans une école, fonce même si c'est loin, et même si on te dis que c'est difficile d'accès 😉
Ancien membre
@amyr Bah de base j'étais en fac d'histoire, et le déboucher le plus voulu c'est journalisme, et en parlant avec tout les gents en histoire à la fac, j'ai compris que c'était pas pour moi finalement, mais ce que j'aime bien avec journalisme c'est que c'est pretigieux, et que tu voyage bcp enfin ensuite c'est vrai que ça dépend pour qui tu travailles xD
Ancien membre
@amyr mais c'est que maintenant je pense à me reconvertire dans les sciences, la géologie m'interresse vraiment, le fonctionnement du systeme solaire et de la terre, enfin c'est complexe à expliquer mais j'ai bien envie de tester dans ce rayon
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.