Ancien membre

BELGIQUE = Questionnaire en ligne mémoire et prix à gagner = Deux places pour WALIBI :D

[ !! Recherche participants mémoire et prix à gagner = Deux places pour WALIBI ^_^ !!]

Bonjour à toute la communauté de Skuat !
En dernière année de master en psychologie à l’ULB et dans le cadre de mon mémoire, je réalise une étude portant sur les émotions. Je recherche des étudiants se trouvant en secondaire, âgés de 13 à 18 ans, c'est pourquoi je me tourne vers cette communauté pour répondre à ce questionnaire en ligne strictement anonyme, d'une durée moyenne de 15-20 minutes.

En plus d’apporter votre aide à ma recherche, vous aurez la possibilité de gagner deux places pour le parc de loisirs Walibi (Belgique) par tirage au sort. Vous pouvez également « parrainer » votre entourage en les invitant à remplir eux-aussi ce questionnaire : vous cumulerez ainsi vos chances de gagner → Toute les explications supplémentaires se trouvent dans le questionnaire (Cliquez sur le lien plus bas).

D’avance, je vous remercie pour votre précieuse collaboration. N’hésitez pas à partager un maximum autour de vous ce questionnaire! À très vite !

Le lien ==> https://survey.ulb.ac.be/limesurvey/index.php/915844/lang-fr
- Modifié par anaisdb ( )
Suivre (0) 0