Forum Etudes

Forum Etudes

Ancien membre

ETUDES A L'ETRANGER

VOYAGER POUR SES ETUDES TOUT SAVOIR POSEZ VOS QUESTIONS RÉSOLVEZ LES PROBLÈMES ET VIS VERSA
Suivre (0) 13

Réactions (13) Réagir

Ancien membre
n'hesitez pas a posez vos problèmes de logements jobs formations emploi et satges; nous faisons parties d'une équipes de recherches d'orientations de jeunes qui aident chaque jour des milliers de gens et ces dans ce but que nous creons unpeu de partout des forum comme ceux ci alors faites vous plaisr
Ancien membre
J'ai une question,comment on procède pour continuer ses études de médecine dentaire(après le doctorat) en Europe,peu importe,mais francophone du moins,j'aimerai avoir une idée,est-ce-possible?
Ancien membre
Il a des sections spécial par pays je pense ? Moi par exemple j'ai fais la sections Brigitte sosé. Je suis partit 6mois en Allemagne dans une famille allemande etc... Il doit bien en avoir pour les autres pays
Ancien membre
A quoi sert ce forum si les personnes qui posent des questions n'obtiennent pas de réponse! 😮 ,ou bien genre c'est par message privé,les réponses?j ss curieuse de le savoir tout de même!
Ancien membre
Salut à tous,

J'ai suivi des études de dentiste pendant 3 ans à l'Université Européenne de Madrid donc si certains sont intéressés pour étudier en Espagne, n'hésitez pas à me poser vos questions. J'essaierai d'y répondre du mieux que je peux.
Sinon vous pouvez visiter http://www.espagnesanteformations.fr/ il y a pas mal d'informations sur les universités, les formations mais aussi sur la vie étudiante en Espagne.
Ancien membre
Salut à tous ! Je viens d'obtenir mon Bachelor en télécommunications option Réseau et Télécommunication et j'ai savoir s'il ya une opportunité pour moi d'obtenir une bourse complete pour continuer mes études en Master dans ce domaine. Merci
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.