Spoil ! Dragon Ball Super, petite question

Je préviens encore un petit coup comme quoi il risque d'y avoir du spoil dans ce topic et que si vous vous êtes arrêtés à l'anim et n'avez pas lu les scans alors faites demi-tour.

Bon, j'ai besoin que quelqu'un m'éclaire par rapport au Daikaioh parce que j'ai pas les mangas Dragon Ball Z sur moi.
C'est en rapport avec Moro et lui c'est que j'ai du mal à faire le lien et à tout resituer.
La Daikaioh se fait absorbé par Majin Buu pour lui donner cette forme mais j'ai des doutes sur le fait que ce soit mentionné dans le manga.
J'avais un souvenir que les 5 Kaiohs étaient morts face à Majin Buu et non l'un d'eux absorbés avec un délire approximatif que le mauvais était éjecté après sa rencontre avec Satan et le chien sans expliqué que le Daikaioh empêchait Buu d'être complètement méchant.

Ensuite j'ai besoin de savoir aussi si Moro est mentionné dans les mangas DBZ parce que de souvenirs toujours je ne crois pas. Et que niveau timeline, l'événement Moro se serait donc passé avant celui de Majin Buu.

Merci à ceux ou celui qui pourra m'éclaircir en tout cas
Suivre (1) 0