Forum Geek culture

Forum Geek culture

Ancien membre

Anime Japonais

Salut, je suis a la recherche d'anime à regarder, vous pouvez m'en conseillez ?
Suivre (0) 14

Réactions (14) Réagir

Ancien membre
alors trois d'un coup Dr. Stone , Demon slayer et Dumbbell il y a beaucoup de chance que tu en ayant entendu pas parler ils sont plutôt nouveaux donc ils font pas mal de bruit
Ancien membre
Demon Slayer, connue au Japon sous le nom Kimetsu no yaiba, est une série de manga écrite et dessinée par Koyoharu Gotōge. On y suit le périple de Tanjiro qui cherche un moyen de rendre à nouveau humaine sa petite sœur Nezuko après qu'elle soit devenue une démon. Le manga est pré-publié dans le magazine Weekly Shōnen Jump de Shūeisha depuis le 15 février 2016. Une première version française est publiée par Panini Manga entre août 2017 et janvier 2018 sous le titre Les Rôdeurs de la nuit ; une nouvelle édition sous le titre actuel par le même éditeur est prévue pour septembre 2019. Une adaptation en anime par le studio ufotable est diffusée depuis le 6 avril 2019 (quoi comment ça Wikipédia je ne vois pas de quoi tu parle)
Ancien membre
Food Wars, My Hero Academia, No Game No Life, Kill la Kill, Fairy Tail, Naruto, Dragon Ball, One Piece, Domectic Na Konojo, Black Clover, Golden Time, Nanatsu No Taizai...
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.