Ancien membre
Vos réseaux sociaux préférée ?
Je realise ces jours ci que je suis réellement addict a mon téléphone , en me posant la question de pourquoi je ne lache pas ce foutu appareil pour aller réviser mes partiels de la rentrée , j'ai remarqué que 90% de l'utilisation de ce gadget made in Steve Jobs est consacré aux réseaux sociaux Twitter , Facebook , Instagram , Snapchat , Tinder etc....Pour ma part Instagram est l'application ou je passe le plus de temps et ou je m'exprime le plus a égalité avec twitter , franchement je trouve que c'est des bons " défouloir " Instagram car je partage mes photos avec souvent une de mes citations préférée et qui veut dire souvent " beaucoup " pour moi d'ailleurs quand je n'ai rien a faire je re regarde mes photos en lisant ces citations pour voir si " ma vie " a changer depuis , et TWITTER ou on dit vraiment ce qu'on pense et on en a rien a faire des retweet ou autres c'est vraiment un défouloir mondiale , et a coté de ça on rigole beaucoup vu les conneries qu'on peut y trouver ( idem pour Insta ) t des fois meme on se rend compte que nos problèmes sont partagés par d'autres personnes que l'on connais ou non...
Brefouillle et vous quels sont vos réseaux sociaux préférée et pourquoi ??