Forum Geek culture

Forum Geek culture

Ancien membre

L'informatique, ce monde merveilleux ...

Boundouuuuuuuur !!! Voila je créé ce petit forum pour les gens qui aime et s’intéresse a l'informatique. Le but serais de partager des connaissance sur ce domaine merveilleux qu'est l'informatique, poser des questions et surtout apprendre :p 😃
Suivre (0) 29

Réactions (29) Réagir

Ancien membre
Bon..bonjour, alors moi en faite, j'aimerai vous apprendre quelque chose. Donc, c'est a dire pour allumer son ordinateur, il suffit d'appuyer sur le bouton disponible sur votre tour qui se trouve a vos pieds en général. Et pour se faire, une simple pression, et c'est bon. Voila a bientôt
Ancien membre
Je reste ouvert aux questions de tout le monde ! Mes compétences dans le domaine de l'informatique :

Dev :
- PHP, Symfony(Bases), HTML, JS, Jquery (à l'occaz)...
- C#
- Algo (POO)

Base de données :
- Merise
- UML
- SQL // T-SQL

Système :
- Linux (Commandes de bases)
- Windows (XP à 10) --> Avancé
- Windows Server --> Avancé (AD, Exchange, WDS, RRAS, GPO, FSRM, DFS) || Pas maitrisé (Pour l'instant) : Mise en cluster, VPN, AD CS
- Virtualisation --> VMWare (Avancé), HyperV(Correct)
- Routage --> Pfsense, RRAS

Réseau :
- Adressage IP
- LAN, WAN, MAN
- NAT, PAT
- Cisco (Bases)
Ma Formation (ça peut intéresser !)
- BTS SIO (Option SLAM --> Dev)
- Licence Pro GRI (Gestion Ressources Informatiques --> Administration système et réseau)

Projets:
Certifications Crosoft (W7 - W10, WS2012 - WS2012R2)
Certification Cisco (Hardcore)

Voili Voilou ! Hésitez pas a me mp en cas de soucis ! :D
Skype dispo pour ceux qui voudraient des conseils ! 🙂
Ancien membre
Kigarsk... La c'est un coup de main que j'aurai besoin 😕 Pour trouver de bon VPN et proxy pour aller sur le dw , pas moyen d'en trouver un asser efficace contre les hackeurs qui sont dessus 😕
Ancien membre
Bastien, as tu un dédié ?
Quel OS utilise tu ?
C'est clair que les VPN gratuit son pas assez secure, l'idée serait de monter le tient sur un dédié // VPS avec un encodage 4mo.
Autrement il y a aussi l'idée de la VM.. À voir !
- Modifié par Kigarsk ( )
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.