Forum Geek culture

Forum Geek culture

Votre système d'exploitation ?

Salut,
Un petit topic pour partager votre OS et les raisons qui vous pousse à l'aimer (ou au contraire à le détester) ^^
Personnelement, côté Desk, je suis sous OS X El Capitan, et une partition Windows 10. Sur mobile & objets connectés, c'est iOS, watchOS et tvOS 😛
Suivre (1) 15

Réactions (15) Réagir

Ancien membre
Sur mon PC :
Ubunutu 14.10 LTE --> Environnement KDE
VMs :
--> W10
--> W7
--> XP (Juré xD)
--> Kali
--> Windows Server 2012 R2
--> Windows Server 2008 R2
Elle ne sont bien sur pas toute allumées en meme temps :)

Dédié :
ESX
VMs :
- Pfsense
-Windows Server 2012 R2
- Windows Server 2016 (Technical Preview 3)
- Ubuntu Server 14.10

Téléphone : IOS9 & Windows Phone 8
Ancien membre
WINDOWS 7 EST LE MEILLEUR !!!! 8 ils l'ont raté !! la 10 est UN ATTRAPE-COUILLON !!! UN Piège à con ! pour mieux introduire
de la PUB et TE SUIVRE A LA TRACE !!!!! cé une prison d'enfer!!!! comme les MSI PERSONNE ne dit que les modèles VONT CHANGER!! que les appareils à ce jour sont Obsolètes!!! ( toujours en vente) MSI change les PROCESSUS INTEL !!! moi je m'en fous JE FAIS UNIQUEMENT du TEXTE !!!!!
Ancien membre
Windows 10 : Pub, ok, Te suivre a la trace ? Si tu veux, perso je me fout que microsoft sache ce que je fais...
Apres, c'est clair tu peu etre contre, mais ces deux processus t'offre la gratuité du système d'exploitation...
Ancien membre
Windows 7, 8.1 et 10
android 5.0 lolipop
pourquoi le 8 serait raté ?? il fait tourner des applis des logiciel tu es encore libre de tes mouvements contrairement a Apple qui est assez fermé certes je préfère le 7 mais il n'y a pas de meilleurs ... et pour ta gouverne @zazatte de 1: c'est processeur. de 2: il change les structure des cartes mère les cartes graphiques les clavier la qualité de certain composant comme les écrans les cameras etc ...
- Modifié par GeneratedProcedurally ( )
Ancien membre
JUJU !!! les meilleurs au monde !! ce SONT les ROLLS des ROLLS !! CANON!!! du CAVIAR en Informatic!!!!! cé le site LDLC qui me conseille ! cé EUX qui m'ont averti du changement!!!! des MECS SUPER-PRO !!!! je voulais UNE MACHINE TOP ! pour écrire MES LIVRES avec un CLAVIER Rétro-éclairé !!! pour écrire dans ma cour et être super agréable !! j'en ai acheté 2 tant pis pour le Nouvel INTEL !!!les jeux m'en fous!!! jé pas le temps!! Travaille 17 HEURES à l'écriture par JOUR! même pas le temps de SORTIR ! de PISSER !!!! même pas le temps de manger!! Puis MSI LE CLAVIER EST INCREVABLE!! spécial: jeu.
Ancien membre
Et franchement si t’achète un pc pour le clavier a la limite tu te prend une grosse bouse et tu te prend un clavier rétroéclairé a coté ... le mec qui se dit intelligent mais qui ne pense pas a ça ... 😑
Ancien membre
JuJu ! OK ! je sais TOUS les composants d'un système sont UNE certaine marque !! quand je parle d'UN clavier éclairé cé UN PORTABLE !!! pour le Bureau j'ai choisi le meilleur au monde(d'après la PUB)= CHERRY MX BOARD 60-modèle G80-3930 LYBFR-2 / à 199€ !!!!! je cherche le meilleur !!! car Tapé 17 heures sur le Clavier= il faut le meilleur!!!le mien de 8 ans cé UN HP=jamais de problème (cé vrai HP vient être acheté CHINOIS). je me sens pas seul avec toi!!! quand j'étais DOCUMENTALISTE dans UN Collège j'avais UNE SALLE Informatic!!! mais, depuis j'ai TOUT PERDU! je cherche UN MEC pour mettre de l'ordre dans MES fichiers etc.. (Bien payé) quelques HEURES par semaine!!! remettre en état ma BARRE d'Etat etc... !!! surtout avec 3 ordinateurs!!! + 2 ECRAN de 26 !!!(pour les Portables) car quand je tape mes textes=ils doivent pas QUITTER l'écran et j'ai le 2ème pour GOOGLE! pour mes recherches etc..) Salutas ! Paul
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.