Forum Geek culture

Forum Geek culture

Ancien membre

K-Project / Jeu de Rôle

Bonsoir Minna-san!

Je me permets de rapidement créer ce topic un peux "deux en un" si j'puis dire, en me disant que l'espoir fait vivre. (Et le Nutella aussi, le Nutella.)

Sans vous prendre la tête trop longtemps, voilà, je voulais savoir si sur ce forum il y a:

1) Des "fans" de K-Project, anime pas trop trop populaire; pour RP notamment, ou élargir mon (*insérer une blague dégueulasse*) cercle de connaissances et me faire une idée de la commu française.

2) Des rôlistes, soit des gens qui font du jeu de rôle, et qui chercheraient des joueurs. A savoir que je suis une débutante, j'ai participé à un RP moyennement sérieux et me suis intéressée à Warhammer à un moment mais ça n'a pas donné suite. Dans la même idée, je serais preneuse si vous connaissiez des moyens de trouver un groupe, et peut-être de se "documenter" sur le JdR, accessoirement.

Mvalà, de toute manière je vous souhaite de passer une bonne soirée,

Melyshu
Suivre (0) 11

Réactions (11) Réagir

Ancien membre
hi hi bon sa fait pas mal de fois que je vien sur se topic tu t'en doute bien ^^
Dison que si tu veux je suis presente dans ton idée et donc tu t'en doute je veux bien faire ça avec toi (cette phrase porte tellement à confusion>.< )
bref en tout cas voilà je comprendrais totalment que tu ne veuille pas ! sur se je vous shouaite la bonne soirée
Ma~de~moiselle 😉
Ancien membre
Au pire si tu as encore mon numéro envoie moi un sms à l'occasion pour me dire parce qu'etre nulle bon c'est une chose, mais l'être en public c'en est une autre. x)
Cela me fait plaisir de voir des personnes intéressées par les JdR *snif*

Je suis MJ depuis bientôt 3 ans :D
Avec a mon actif 4 univers différents (dont un créé par moi-même), et une quinzaine de joueurs différents ^^

Pour te renseigner sur le JdR il faudrait tout d'abord savoir quelle type d'univers t'intéresse :)
Par exemple, pour Warhammer, tu parles duquel ? Warhammer 40000 ou Age of Sigmar (Fantasy Battle) ?
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.