Forum Geek culture

Forum Geek culture

Ancien membre

Cartes graphiques (HELP)

Bonjour/Bonsoir

Je me suis acheter le jeu Tom Clancy's the division sur pc
Je l'ai installer, après les téléchargements (mise a jour ect) il fonctionner mais avec beaucoup de lagg et lent.
Je l'ai desinstaller, je suis aller dans mes paramètres de cartes graphiques, et j'ai vu que j'avais deux cartes graphiques

Intel(R) HD Graphics
NVIDIA GeForce 820M
(Il y avait aucune mises a jour pour les deux, du coup j'ai restaurer la version précédente pour la NVIDIA)
Laquelle est mieux pour ce jeu? (J'ai desactiver la carte Intel, parce que je pense que sa faisait 'interférences' entre les deux quand le jeu fonctionner)
Merci a l'avance de votre aide

Parce que sa me ferai mal de perdre 60€.. '-'
Suivre (0) 1

Réactions (1) Réagir

Ancien membre
Tu veux une réponse franche et sincère ?
Aucune des deux, bien joué, tu as acheté le jeu alors que tu ne pourra pas y jouer !

Déjà, la Intel, tu l'as laisse tourner, elle gère ton interface graphique Windows, ne prend pas beaucoup de ressource, et au contraire, tu auras bien plus de problème si tu la désactives que si tu la laisses.

Ensuite, pour ta NVIDIA, euh... Aller, rassurons-nous, c'est au minimum une GT, hein ? Non parce que sinon, et encore si c'est une GT tu vas en chier, le jeu ne tournera jamais correctement et tu risques juste de flinguer ton ordi !

Ah, et il n'y a pas que les graphismes qui comptes, si tu tournes avec un pauvre I3 à 1.5GHz, tu mettras ton ordi en PLS après 10 minutes de jeux !
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.