Forum Geek culture

Forum Geek culture

Ancien membre

Gtx 980 , combien de temps restera t'elle a jour ?

Je compte m’acheter une nouvelle carte graphique + clavier, souris ,... ect
Et donc je voulais savoir combien de temps (pour vous ) la carte graphique 980 restera t'elle a jour avant qu'elle soit "moins puissante "pour les jeux vidéos avenirs (bien que je sais que sa évolue vite ^^ ). Vu que j'essaie de bouffer le moins de fric possible pour mon pc :p
Merci d'avance pour vos réponses 😃
Suivre (0) 14

Réactions (14) Réagir

Ancien membre
Bahh .. regarde voir .. Genre BOIII et GTA V qui sont quand même déjà des bon jeu assez bien graphiquement parlant, avec une GTX 960 je met tout en full ..

Enfin bref, pour répondre à ta question .. une 980, tu pourras la garder pendant encore .. allez .. 3 ans ..
Ancien membre
La 1070 et la 1080 sont sorties donc si tu peux investir dedans afin d'obtenir la technologie NVDIA Pascal, fais-le.
Sinon, la GTX 980 est pas mal pour tourner les jeux récents.
Ancien membre
nvidia met a jour en moyenne les 2 voire jusqu'à 3 générations en meme temps et donc plus le temps passe plus ta cg sera délaissée genre tu aura une maj tous les ans puis tous les deux ans puis tous les 5 ans etc etc et vient un moment ou t'en aura plus dutout mpais franchement t'a encore largemenbt le tps perso g une gtx 960 et elle tient encore super meme avec un proco faiblard ^^
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.