Forum Geek culture

Forum Geek culture

Ancien membre

A adopter : Dragon

A adopter : Dragon, environ 1.000 ans. Propre mais à une fâcheuse tendance à foutre le b*rdel quand on le réveille. Dort beaucoup. Sait parler mais uniquement pour jouer avec vous avant de vous bouffer. Je le cède contre les pires soins que vous pourrez lui procurer. A venir chercher sur place.

PS: je vous fournis les accessoires ( ailes dorées, brosse à crocs....) si vous promettez de tuer au moins un elfe avec lui.
Suivre (0) 6

Réactions (6) Réagir

Ancien membre
Je te l'échange contre un autre type de dragon (et pas Dracaufeu malheureusement).
Points positifs de la bête : Hm.. je.. je crois qu'il sait faire les pâtes. + Perruque intégrée faite en poils de chameaux.
Points négatifs : à tendance à crier/hurler et insulter lorsqu'on est en désaccords, est raciste, mégalomane, sexiste et homophobe.
J'offre, en plus de la bête, deux tubes de vaseline à utiliser comme vous le souhaitez, des menottes roses fushia et une muselière quand il s'énerve de trop.
Ancien membre
Euh on parle de dragon mmmh moi LE mien il est gentille point positifs il kidnappe dès femme sexy euh koi encore il est gentille dort beaucoup on LE comprend facilement et aussi trouve dès trésor
Seule point négatif c est qu il est trop attacher des qu on s en va il sera super jalou si vous été avec une meuf ou mec donc il LE tuera a détruis un grand nombre de pirate ou coquistador mange de la mouille de culotte de femelle la cyprine miam bon seule connerie l amené pas SUR un continent il va trop s amuser

Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.