Forum Geek culture

Forum Geek culture

Ancien membre

manga/animé favoris??

Pour moi c'est One piece ,l'attaque des titans et One punch man suivit de blue exorcist (oui je kiff les shonen) et vous?
Suivre (0) 18

Réactions (18) Réagir

Ancien membre
en anime l'attaque des titans, FMA et d.gray man a l'ancienne sinon en film dernièrement Koe no katachi ( a silent voice) tres beau film et bien sur les films de Hayao Miyazaki.
Il y en a trop que j'ai apprécié et pas un m'ayant plus parqué que d'autres, « Kids on the Slope » regroupe beaucoup d'éléments importants pour moi, tels : émotions, drame, histoire d'amitié/amour.

Phase de tissage de lien, découverte des personnages passée, « Terror in Resonance » complète les premiers éléments avec ceux-ci : dialogues éloquents, enquête, affrontement intellectuel, grande quête.
Ancien membre
Moi en manga c'est : Akame ga kill, Akame ga kill zero, ga rei, school days etc
En Anime: Charlotte, Baka to test, Sakurasu no pet, ga rei zéro, Hentai ouji (je crois) absolute duo, tantei opera, Angel Beats, clanad, clanad After story, nichijou, Air, Kuzu ni Honkai, MM, Sailor Moon etc
Ancien membre
En shonen : Death Note, Détective Conan, Yu-Gi-Oh (L'ancien), Pokémon, Naruto, Ranma 1/2, Magic Kaito

En shojo : Kaichou wa maid-sama, Angel Beats, Vampire Knight, Mew mew power, Shugo Chara, To love ru, Kampfer
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.