Forum Geek culture

Forum Geek culture

Ancien membre

Geek et fière de l'être

Je suis un geek et je suis fière de l'être 😉
Suivre (0) 13

Réactions (13) Réagir

Geek c'est quelqu'un qui connais tout sur un sujet, tu peux etre geek des maths, de la physique, etc.
Cette expression a la mode de geek est utiliser par tout les gens qui jouent sa m'énerve, c'est "Gamer" dans se cas la, ou alors on peux être geek des jeux vidéos, et geek des jeux vidéos je pense aux présentateurs de la chaînes Game One, avec Marcus et compagnie.

Sinon je suis GAMER et fière de l'être ^_^
Ancien membre
ou sont les geeks?? héhoo. Euh moi je suis pas geek mais j'aime bien les geeks sauf ceux qui se prennent trop au sérieux et qui se prenne la tete. Bref vive les geeks
Ancien membre
Ah la la, mais à quoi sert-il d'être fier d'être gamer de nos jours ? On l'est tous ! XD (sauf les beaufs et certaines kairas-futurs-beaufs). C'est comme la gay pride, y a plus de honte d'être homo aujourd'hui (généralement) donc c'est devenu plutôt inutile comme concept. x) (mais ca reste super pour faire la fête ^^ Un deuxieme carnaval au milieu de l'année en somme).

Sinon, je suis moi aussi gamer, geek de Harry Potter, otaku, et cinéphile ^^:p
Non il y a des joueurs lambda, et puis il y a les gamers puis les hardcore gamer/no life.
En gros il y a la personne qui joue de temps en temps pour s'amuser.
Puis, le gamer, qui lui joue très régulièrement dans le but de s'améliorer ou de jouer a WoW x). S'améliorer pour faire un tournoi par exemple.
Puis t'a l'hardcore gamer, lui son seul but est de tout terrasser sur son passage, il ne faut pas le croisé sur son MMORPG préféré /!\
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.