Forum Geek culture

Forum Geek culture

Ancien membre

S'il y a des otakus ou de simples amateurs de mangas/animes c'est ici ! :D Fermé

Vos mangas ou animes préférés ou encore ceux que vous regardez ? Balancez tout que soit des seinen pour les plus sérieux ou des ecchi pour les plus déplacés x)
Suivre (0) 18

Réactions (18) Réagir

Ancien membre
Mon manga préféré c'est One Peice, j'aime Bleach, SnK, HxH, Nantsu no taizai,Beelzebub, DBZ( La base quoi😎) et d'autre qui me viennent pas en tete 😂😂
Ps: Dsl pour l'ortho
Ancien membre
mon manga préféré c plastique neesan. j'adore shinrei tantei yakumo,yondemasu yo Azazel-san, Arslan senki, D-Gray man, Barakamon, GTO xp, Attaque des titans, Brave 10,Blood lad , Elementa Gelade et plein d'autre 🙂
Ancien membre
j'ai aussi adore ful metal alchimiste( je t'aime EEdwad xp) Arslan senki c du meme auteur que full metal alchimiste et sa va bientôt sortir en anime *_*
Ancien membre
Bleach, Naruto, si je regarde en vidéo ( pas souvent )

Sinon je préfère des livres manga comme... Frogman ( natation ), Kiryuin Kaya ( vampire ), et bien d'autres qui sont très intéressant et stimulant !

Bref..Voila

Ancien membre
@Alexandro2015 Si t'aimes Bleach et Naruto tu devrais regarder One Piece, je sais que c'est pas original mais si ce manga a dépassé Naruto en terme de popularité et est par la même occasion devenu le manga le plus populaire c'est pas pour rien crois-moi ^^
Ancien membre
Heeeeey! Suis une GROSSE otak'. Je n'ai suivi que Naruto pour ce qui est des poids lourds du shônen basique sinon ce qui me botte bien c'est le seinen à la Ikigami, Psycho-Pass, Shiki, Dongaronpa etc... j'ai pas du tout aimé Elfen Lied, Deadman Wonderland (je n'ai pas lu le manga) par exemple. J'aaadooore quand c'est psychologique (oui je suis une tarée muahaha) en général, alors si il y a des trucs qui vous ont plu je suis preneuse!
Et pis sinon je tiens Death Note comme un chef d'œuvre, et pis je suis K-Project (que personne connais jamais xD), Durarara, des trucs cons à la Hetalia... BREF je me la ferme, balancez si vous avez des propositions! 😃
Ancien membre
@Musume_6 Si tu aime Death Note alors tu aimeras Code Geass, et si tu veux un vrai chef d'oeuvre regarde FMA Brotherhood ! Pour ce qui est des gros shonens c'est bien de regarde Naruto mais il y à aussi Bleach et One Piece 🙂
Ancien membre
Akame ga kill, Elfen lied, death note, SAO, attaque des titans, highschool of the dead, school days, one peace, Tokyo Ghoul, soûl eater, no game no life, Doubt, Gantz,pupa et encore pleins d'autres
- Modifié par GameuseYuki ( )
Cette discussion a été fermée, vous ne pouvez plus y répondre.