Forum Geek culture

Forum Geek culture

Ancien membre

il ya vraiment des geek / otakus ici

Si oui vous jouez a quoi et sur quelle Plateforme
Suivre (0) 19

Réactions (19) Réagir

Ancien membre
Bon ...je vais mettre au plat tout ça ...

un geek est juste une personne avec une forte passions ---mais qui n'est pas un nolife

un otaku est fan de culture japonaise

Personnellement je suis un gamer (geek jeux video) et je ne suis pas un nolife pour autant
Un geek c'est quelqu'un qui connais tout sur tout d'un sujet, par exemple, la physique, les jeux vidéo, les maths, etc ...
Les otakus sont les personnes qui reste chez eux, pour assouvir leurs passion : la culture japonaise, dont les mangas etc
Ancien membre
@zatre +1, on fais souvent l'amalgame de geek avec Nolife ou gamer alors qu'à la base c'est pas du tout la définition.

Perso' on peut dire que je suis un geek des jeux vidéos, j'aime pas mal aussi les animes japonais et les manga mais je me considèrent pas otaku pour autant.
Ancien membre
je suis fan et joueur en retro gamming et je joue sur pc,ps3,ps4 .
tiens je voulais vous demander quelqu un connaitré un logiciel sur pc permettant de faire tourner mes ancien jeux pc xp/vista sur mon pc windows 10 s il vous plait:p ?
Ancien membre
J’avoue que pas mal de personnes ne distingue pas entre Geek et No life
Geek : une personne passionnée par quelque chose, donc le mot geek ne va pas que sur les jeux vidéos.
Bref...
Sinon je suis principalement sur PC avec League Of Legend, Counter Strike, Fallout 4, Diablo 3, Battlefield etc... Bientôt The Division
Sinon ps3,PS4
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.