Forum Geek culture

Forum Geek culture

Ancien membre

les voitures autonomes Fermé

de plus en plus aujourd'hui des marques travail sur ce projet de voitures autonomes. Qu'en pensez vous ? Aimeriez vous conduire une voitures autonomes ?
http://www.largus.fr/actualite-automobile/audi-a7-piloted-driving-900-km-sans-chauffeur-5696388.html
Suivre (0) 8

Réactions (8) Réagir

Ancien membre
On peut pas conduire une voiture autonome, de fait elle est autonome ^^ Mais je me souviens que quand j'étais gamin on disais qu'on avait pas d'ordinateur assez puissant pour qu'une voiture puisse se conduire seule et que ça n'arriverais probablement que dans beaucoup d'années, beh sayez on y arrive, c'est enorme je trouve
Ça sera r-é-v-o-l-u-t-i-o-n-n-a-i-r-e !!! xD
Moins d'accident, la possibilité de faire autre chose pendant le trajet, ne pas se soucier de la limite de vitesse, moins de bouchon, ... Bref, une révolution arrive ! Et #Apple et #Google seront les précurseurs de cette nouvelle vague xD
Ancien membre
je sais pas si vous êtes au courant, ça fait un moment que Google a déjà créer une, je ne peux pas la sortir à cause des assurances car ;imaginons que il y ait un bouchon sur la route, un pochon imprévu et que la voiture doit faire en sorte d'éviter dans percuté une autre et calé pour soi soin de vous sauvez vos soit éviter de Shooter trois piétons, que doit-elle faire. je pense que cela a créé une grosse polémique au niveau des assurances et aussi créé de grosse engoisse pour les conducteurs.
vous n'êtes pas d'accord avec moi ?
Ancien membre
Pas mal, mais je pense qu'il faudrait un mode Hybride, j'ai un réel plaisir de conduite, mais il y a aussi des moments ou j'aimerais ne pas conduite, en tous cas on peu dire que sa avance bien leur projet. Je pense que d'ici 10 ans le marché commencera a ce développer pour le grand public.
Cette discussion a été fermée, vous ne pouvez plus y répondre.