Forum Geek culture

Forum Geek culture

Ancien membre

One piece Après BIG MOM (spoil possible)

Yo les d'jeun's (j'ai honte de moi...)

Voila je me demandais si vous avez des theorie sur ce qui va se produire dans le futurs scan one piece vu le déroulement actuel

Étant donné que Sanji a été séparé du reste du groupe, et qu'a son tour Luffy est séparé.
Est-t'il possible a l'équipage de se retrouver au complet lors de l'arc wano ou lors de la rencontre entre les différents pays a Marie Joie.

M'enfin ce serait intéressant de parler de ça et d'échanger peut etre diverse informations a ce sujet si ça peut intéressé du monde.
Suivre (0) 29

Réactions (29) Réagir

J'en suis pas encore là mais je pense que le prochain arc à la fin de celui de Big mom et incontestable celui de Marie joie peut être en parallèle de l'arc kaido puis sous peu si l'histoire veut avancé je pense qu'il est grand temps de mettre shanks dans l'histoire et l'introduire ( aucune idée de comment mais sa fait 1000000ans qu'on c pas qui c il est grand temps de le dévoile)
Ancien membre
@superbanane Après le truc qui me turlu^pine un peu c'est les conditions de la fin de big mom
Car Kaido a l'air plus fort que big mom d'après ces propres dire.

Du coup j'ai pensé qu'il y a peut etre une chance de voir l'alliance débarqué enfin c'est beau de rêvé
@superbanane shanks c'est la cerise sur le gateau,je pense pas qu'il viendra maintenant et ils vont en baver à s'en sortir contre la charlotte linlin.
Perso je pense qu'on va voir les aventures de zoro,ussop franky au pays des wa et n'oublions pas l'homme qui doit aller chercher Marco le phénix en rajoutant la rêverie qui arrive à grand pas avec vivi
Perso je pense que pour l'émotion la finalité ( se que je pense qu'il va se produire a mesure que sa avance) en gros ( dsl pour se schéma internet)
Big mom
Petit arc
Kaido+rêverie ( 2en 1 je pense )
Un gros arc du type dressrosa avec shanks et peut être les mugiwara ( pour faire tomber Big mom peut être enfin jcp mais quelque chose avec shanks )
Un petit arc divers
Mort de shanks ( face à barbe noir )
Chapitre ont va dire final ( dans lomgtemp) avec Luffy face à barbe noir je vois vraiment une finalité barbe noir face à Luffy barba noir sa sera un peu le Madara de fin de one pièce le boss final
Voilà en gros pour moi je sais pas comment sa sera enfilé mais Oda va sortir quelque chose avec shanks qui va nous faire chialé ( il a dit quemil fera passé marineford pour un arc insignifiant )
Ancien membre
@superbanane je pense pas que ça arrivera, barbe noir n'aura pas les "couilles" de se fight contre 3 empereurs en même temps

D'autant plus que Big Mom nous la reverrons sans doute a l'arc des géant.
Sinon mine de rien a wano il y a une faible chance de voir un Kid Vs Luffy, vu que ce dernier a perdu face a kaido
Barbe noir ont connais rien de c pouvoir je serais pas étonné qu'il récupère encore un fruit du démon ou autre puis des qu'on le quitte à Marine Ford il ne possédé pas vraiment de fluide ect et j'ai du mal à croire que entre kaido Big mom shanks et lui il n'y est que lui qui ne possède pas bcp de maîtrise de fluide
@ozephine actuellement ont réalise pas mais barbe blanche était l'homme le plus fort du monde et barbe noir à sont pouvoir plus le sien qu'on ne connais quasiment rien ( c pas simplement un pouvoir qui annule à mon avis je pense que sa sera poussé à l'extrême ) actuellement je pense que barbe noir et de loin le meilleur de plus sont équipage ( l'arrivé de kuzan ) font de lui un véritable monstre
Ancien membre
@superbanane C'est sur ça que l'arrivé de Aokiji augmente leurs forces, meme si après je pense qu'il y a une couille dans le paté a ce niveau (je le vois mal les rejoindres réellement)

Sinon je m'interroge aussi quand au fait que BN ai capturé Jewerly Boney, et qu'elle a bien dit qu'elle le ferait payer a propos d'une certaine chose, on ne sait toujours pas de quoi elle parlait
Ancien membre
C'est vrai que katakuri c'est un big monstre @superbanane
Mais a cause de ça justement je sais pas pourquoi mais un jour je le verrais bien du coté de luffy, car dans un sens ce que katakuri fait c'est juste protéger sa famille en quelque sorte
- Modifié par Hyoroz ( )
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.