Forum Geek culture

Forum Geek culture

Grand gros fan de Harry Potter

reregardé les films et rerelu les livres? Collectionne les objets du monde d'Harry Potter?
Suivre (0) 16

Réactions (16) Réagir

Ancien membre
Bonjour ! Comme je suis aussi une grande fan d’Harry Potter, c’est difficile de ne pas visiter un sujet qui en parle. J’ai revu les films à plusieurs reprises, mais je n’ai lu les livres qu’une seule fois. Par contre, je ne fais pas de collection. Ça fait un moment déjà que je me suis mise à jouer aux adaptations en jeux vidéo.
Ancien membre
Bonjour ! Comme je suis aussi une grande fan d’Harry Potter, c’est difficile de ne pas visiter un sujet qui en parle. J’ai revu les films à plusieurs reprises, mais je n’ai lu les livres qu’une seule fois. Par contre, je ne fais pas de collection. Ça fait un moment déjà que je me suis mise à jouer aux adaptations en jeux vidéo.
J'ai lu et relu les livres, regardé et reregardé les films je sais pas combien. Je fais pas collection en particulier, ni ne joue vraiment au jeu parcontre je suis fan de certaines théorie sur Harry Potter
Ancien membre
Ouai on peut dire que je suis un gros fan j'ai vue 5 ou 6 fois Chacun des Harry Potter ma scène préféré est le combat entre Voldemort et Harry dans le film les reliques de la morts part 2 le dernier Harry Potter en se jour il paraît qu'il y aura un prochain Harry Potter avec son fils dans l'histoire mais aussi dans la vrais vie
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.