Forum Geek culture

Forum Geek culture

Ancien membre

MMORPG

Hey bande de bananes moisies !
Voila j'ai commencé à rejouer aux MMORPG et je me demandais s'il y avait des gens qui jouaient :o
Genre comme Flyff, LastChaos, Tera et autres voyez...

Bisous de bisounours *-*
Suivre (0) 35

Réactions (35) Réagir

Ancien membre
@willania Et oui. 😵 on est des vieux de la vieille toi et moi, on a les mêmes valeurs~ :p

Oui, je le suis aussi... ^^' Ils ont rendu ça tellement flashy, facile et accessible pour les joueurs de nouvelle génération. ^^' A la sortie du jeu j'avais mis 2 mois à atteindre le lvl 35, là en deux semaines c'était plié. Et les tchats sont envahis de pleurnicheurs et pisseux genre "faites moi xp, donnez moi 1 millions de gold svppp" etc... c'est tellement déprimant les assistés qui envahissent un amour d'enfance. :/

Sur TERA c'était plus facile en revanche. Je me suis fait tout le premier continent en solo. 😵 J'avais un petit esprit-animal de la classe soutien et une esprit-fille lancière. C'est vraiment pété leurs capacités de lâcher des boules de soin au sol pour pouvoir les prendre plus tard / de bloquer X quantité de dégâts en levant son bouclier. Ca rend le jeu bien trop facile, mais c'était fun d'affronter les chimères-scorpions géants en 1 VS 3 comme ça. XD
Ancien membre
Dans les MMO qui sont encore fréquentés par des communautés pas trop cancer, j'ai trouvé que "Neverwinter" était pas trop mauvais. 🙂 Si tu prends une classe de guerrier défensif au bouclier, tu es overpower, genre tu es aussi fort que 3 mecs. Mais à part ce détails et le fait que le monde soit en "cartes instanciées", il est super. ^^ Beaucoup de lieux différents, une très très longue histoire avec de petites histoires annexes, et énormément de montures différentes allant du cheval au T-Rex de Guerre, en passant par des spores de champignons, des tapis volants et pour les kikoos qui veulent se croire des BG, des tornades de magie qui te font voler style seigneur démoniaque. XD
Ancien membre
@zeroy7346 Comme je te dis j'accroche pas mais ça reste un bon mmo j'imagine 😮 Mais pas un vrai selon moi :x
@grotaku95 Exactement 😮 Ben sur le jeu auquel je joue c'est pareil les gosses demandent du fric et je prends plaisir a les envoyer bouler vu comment j'ai galèrer à monter xD
Ah mais c'est ça j'ai mis un milliard d'années a monter sur Rappelz et c'était franchement fun quand tu up t'es trop heureux quoi et t'es fier de toi *-*

Tera est vraiment facile j'ai clairement joué parce qu'un ami me l"avait conseillé pour ses graphismes *-* Après ça reste sympa mais t'as vite fait le tour du jeu.
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.