Forum Geek culture

Forum Geek culture

Ancien membre

MMORPG

Hey bande de bananes moisies !
Voila j'ai commencé à rejouer aux MMORPG et je me demandais s'il y avait des gens qui jouaient :o
Genre comme Flyff, LastChaos, Tera et autres voyez...

Bisous de bisounours *-*
Suivre (0) 35

Réactions (35) Réagir

Ancien membre
J'ai joué à énormément de mmorpg, mais le seul sur lequel je suis encore c'est Wakfu (en serveur gratuit).

TERA est l'un des meilleurs que j'ai connu. 🙂 Beau, géant, mais on se sent vite tourner en rond niveau gameplay.
Mais mon coup de coeur restera toujours Rappelz. Même si maintenant il est vieux et pas très joli à voir, ça reste le plus complet que j'ai connu. Des classes basiques, une histoire classique, mais on ne t'abandonne jamais sans aucune indication. Le monde est énorme et avec beaucoup de biômes différents, et il y a énormément de familiers à capturer. A peu près toutes les races de monstres du jeu sont capturables, et avoir 120 familiers différents ça fait plaisir. ^^ (et des vrais familiers, pas comme un jeu récent style manga qui disait "ouais, tous les boss peuvent être tes familiers" alors qu'ils te servent juste de monture pendant 5min après les avoir tués dans l'histoire)
Par contre c'est un mmorpg qui fonctionne au mérite. 😵 Tous les kikoos ne peuvent pas devenir PGM dessus. Il faut de la sueur, du sang et des larmes si tu veux monter de lvl, capturer des familiers et vaincre les boss. Ou une grosse carte bleue. XD
Ancien membre
@grotaku95 T'as joué a Rappelz???????????????? Love you babe ! C'est un des meilleurs MMO auquel j'ai pu jouer *-*
T'as vu l'etat auj? Ben je suis dégoutée 😕
Tera est pas mal surtout au niveau des graphismes qui sont royalement magnifiques !
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.