Forum Geek culture

Forum Geek culture

Mon ordinateur portable ne s’allume plus.

Bonjour bonsoir ta sœur
Mon ordinateur portable m’a quitté Hier et je ne serais vous dire pourquoi....
Je m’expliques :
J’etais En train de prendre mon ordi pour allez passer mon temps sur les sims 3 et j’ai remarqué que le voyant de batterie était rouge alors qu’il est toujours branché...
Ensuite je regarde dans ma barre de tache si il est en train de charger ....et oui il était en train de charger mais il était à 0%...
Et je lance mes sims 3 et d’un coup écran noir et les voyants de mon pc ne s’allumais Plus
Depuis hier je le laisse brancher mais rien a faire
Du coup si qlq un pourrait m’expl Pourquoi il m’a fais ça et comment je pourrais le réparer
Merci d’avance
(En deux mois j’ai réussi à niquer deux ordi....👏🏽)
(En plus y’avait tous mes cours et mes C.C. et lettres de motivation....)
Suivre (1) 33

Réactions (33) Réagir

Ancien membre
ouais ca peut etre le bloc batterie qui est mort mais un conseil si tu dois en reacheter un, check l'intensité, la tension et la puissance en input/output de ta batterie pour en prendre une avec les memes valeurs. Sinon tu risque de cramer la carte mère de ton ordi a force...
Bonsoir edward
Oui je vous donnes des nouvelles de mon ordi André 100 après la guerre
Alors je vous annonce que mon André m’a belle et bien quittée.... trist...il était tout pour moi ... surtout le soir
Non. Plus sérieusement j’ai acheté un nouveau chargeur j’ai même essayé d’enlever la batterie et de rester appuyer sur le bouton d’alimentation
Merci @pakafout @superbanane @max-ypi @katakuri
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.