Forum Geek culture

Forum Geek culture

Ancien membre

Apocalypse de zombard

Bon. Admettons 5 minutes, ça commence à être le dawa, les morts se relèvent et bouffe les vivants.
Vous prépayeriez quoi comme moyen de survie sur le cour et long terme ?

Vous feriez masse de stock en bouffe et eau ? Vous iriez dans la campagne ?

Perso, je pense que je chercherai à faire beaucoup de stock et à être toujours en déplacement, à essayer de purger du zombie pour qu'il y en est de moins en moins. 🤔
Suivre (0) 34

Réactions (34) Réagir

Ancien membre
@hyoroz (bon anniv au passage)
Ouais, je suis pas convaincu par le bastion, parce qu'il suffirait qu'il soit "assiégé" par une horde, si t'as pas la possibilité d'être autonome c'est foutu. C'est pour ça, je préférerai (je pense, hein. ca se trouve je serais le premier a me chier dessus) d'aller de maison en maison pour piller mais aussi nettoyer, car moins de zombie, moins de danger.
Après oui, si y a possibilité de plantation et d'autonomie comme la prison de TWD, c'est sûr que faut pas hésiter et y aller. Et je pense aussi qu'il faut rester en communauté restreinte, parce que si on est trop nombreux, y en a toujours un qui sera là pour foutre la merde, et il suffirait que deux randoms s'apprécient pas pour créer des tensions dans le groupe.
Pour moi, un "gang" de 5/10 types gros maximum suffirait. Pas assez, pour se défendre ce serait tendu, et trop, ce serait tendu pour se nourrir aussi.
Ancien membre
@hyoroz "En vrai, je reste chez moi une bonne semaine avant de sortir histoire que le plus gros de la merde se soit calmé.
Ensuite je vais dans un magasin prendre de l'eau + pâtes et riz."

Parce que tu penses qu'il y'aura encore de l'eau et de la nourriture ? Mdr
Restons scientifiques. Même si ça pouvait arriver, un cadavre c'est soumis à deux choses qui sont très avantageuses dans cette situation : la rigidité cadavérique et la putréfaction. Le premier agit rapidement, ce qui te permet, dès les premières apparitions de cas de ce type d'être alerté et de faire le plein de vivres, l'objectif : tenir deux semaines. Le temps que le second ai bien commencé à faire son œuvre, et que le risque soit déjà minime. Au bout d'un mois, si il n'y a pas eu trop de nouvelles infections et que les différents états mettent en place des zones de quarantaines, tout sera terminé. Il y a même peu de chance que ça sorte du pays où l'infection éclate.
Ancien membre
@mongreal Ui j'suis d'accord, mais si on part du principe que nous avons les zombies style TWD ou [inserer série de zombie] bah ils s'en battent les couilles, ils marchent, et certain courent même :/
Après, peut être que le virus offre une immunité à la rigidité ?
Ancien membre
@stahl Je suis pas non plus pour le bastion après, car même si admettons que l'on ne soit jamais envahis par une horde, il peut très bien y avoir des gens qui viennent pour te taxé ou autre
Ancien membre
Perso, je vis déjà un peu en hauteur avec une rue pas très grande pour y acceder, esperons que mes voisins du dessus ne decide pas de revenir infecté par le dessus de chez moi, je me fais une sorte de barriere au niveau de la route , avec l'aide de mes voisins biensur mdr.
Puis des que les defenses sont faite nous iront par groupes chercher vivres , armes , medocs etc...

Et ensuite des que nous avons de quoi survivre tres longtemps je pense que je me ferai bien du massacre de zombie ptdrr
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.