Forum Geek culture

Forum Geek culture

Ancien membre

Fan de Marvel ? Fermé

Salut à tous je voulais savoir si y avait des fans de l'univers Marvel que ce soit comics ou MCU, ici ?
Suivre (0) 15

Réactions (15) Réagir

Ancien membre
Pas forcément @enfantsourire72 tu peux aimé un film des studios Marvel sans être fan de Marvel.
Quand on est fan d'une saga où autre, c'est quand on à vu tout d'abord tous les films, et ensuite on s'intéresse à sont univers, aux personnages, ont se renseigne sur plein de choses sur les films, je sais pas si tu vois ce que je veux dire, à force ont si connais très bien sur le domaine, et aussi ont suis beaucoup l'actualité si y a des films qui sorte prochainement, ont regarde aussi les théories,des vidéos exct.
Voilà c'est comme ça que je définis être un fan. Après je sais qu'y a beaucoup de fans qui sont comme ça mais y a peut être d'autres façon que je ne perçois pas.
- Modifié par nathan7566 ( )
Ancien membre
Marcel je trouve que leurs films son très bien Après DcComic font des films mal réalisé certe Aquam n etait pas mal , Wonderwoman ,mais leurs idées peut-être bonne je pense qu'ils devraient s'associer ave Marvel .
Ancien membre
Les films Marvel et Dc comics son en concurrence donc c’est difficile le choix entre les deux, pour ma pars j’irais vers Marvel pour leur film et Dc pour leur séries
Cette discussion a été fermée, vous ne pouvez plus y répondre.