Forum Jeux vidéo

Forum Jeux vidéo

Overwatch = #TheVie

Qui est d'accord ? Balancez vos niveau et vos record de frags.
- Modifié par _--Manon--_ ( )
Suivre (1) 6

Réactions (6) Réagir

Je ne suis pas d'accord, jeu sans intérêt pour moi.

J'y est déjà joué pour me permettre de critiqué, mais je me rappel plus de mon niveau ça date.

Je jouais principalement Pharah, Reinhardt, sombra, symmetra et en heal je sais plus Anna ptete, sais plus
Ancien membre
Moi je suis pas d'"accord pour la simple et bonne raison que ce jeu est pas ouf le matchmaking est immonde et en plus de sa le jeu a le moyen d'être gratuit parce qu'il possède un système de lootbox a micro transaction sauf qu'il est payant alors que blizzard a sorti Heroes of The Storm juste avant qui est gratuit et possède le système de micro transaction donc je suis désolé mais overwatch est juste un jeu surcoté c'est tout. Alors oui j'ai acheté le jeu je m'y suis amusé durant les 20 premières heure mais apres au fur et a mesure que j'y jouais je voyais de plus en plus de partie classique avec des mec qui leave a 5 seconde de la fin, tu arrives a ce moment la et tu peux pas jouer parce que la game est fini ou alors les classé avec leurs taux affolant de joueurs qui ragequit des le debut de la partie alors que c'est rattrapable.

Pour conclure ce jeu est surcoté cependant le jeu est bon si tu y joues avec et entre pote. Si t'y joue seul et que tu tryhard sa va juste te coûter quelque clavier et souris a cause de mec qui laguent, ragequit, cheat, et des hitbox codé avec le cul au même niveau que riot.
@manon-29

Sans intérêt veux pas dire pas fun ni compétitif.

Pour ma part j'aime avec une expérience vidéo-ludique, avoir une histoire, du gameplay et une évolution des personnages.

Pour l'histoire et les personnages c'est en dehors du jeu, et je trouve que certains sont sympa.

Mais pour le gameplay, non, clairement, c'est plus une histoire de try-hard de personnages et de mécanique a comprendre, mais au final c'est ultra répétitif, tu a rien pour réellement personnalisé ton gameplay ou autre.

C'est toujours mieux qu'un COD, mais non, je le trouve sans intérêt. Et puis la communauté est vachement gamine, ça trash talk et te BM tout le temps.

Y'a quelques gens cool, certes, mais c'est de l'e-sport et rien de plus.

Après j'ai rien contre les joueurs et certains sont très bien.

Mais je préfère passer mon temps sur des jeux avec un véritable univers, un scénario et un gameplay qui me pousse a modifier ma façon de voir le jeu, ou le donne des émotions
Ancien membre
Moi je trouve que overwatch est un jeu génial avec le nombre de diffėrent personnage et l’ajout de nouveau, mais j’avoue que le matchmaking est pas ouf et qu’il n’y a pas beaucoup de gens qui prennent des heal
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.