Forum Jeux vidéo

Forum Jeux vidéo

Apex ou Fortnite

Tout est dans le titre, sachant que moi je suis neutre j'aime pas les battles royales mais pour le créatif de fortnite j'aime bien
Suivre (1) 14

Réactions (14) Réagir

Ancien membre
Comparer apex et fortnite c'est comparer un dessin animé a un film d'auteur pk choisir entre deux jeux totalement oposer sans rajouter le fameux pubg qui ets bcp + realiste et imersif qu'un fortnite ou apex
Ancien membre
Je ne suis pas non plus un joueur de battle royals cependant je trouve qu'il est plutôt dommage que dans Fortnite tu as le temps de construire un château pendant que l'adversaire t'attaque...
honettement, pour moi, il n'y a pas de "meilleur", ce sont deux jeux qui se ressemble mais qui ont leur differant aussi, en ayant jouer aux deux, je serait que pour un type de gameplay plus PUBG et Call Of Duty je dirait que apex c'est la meilleur option mais si un gameplay un peu moins sérieux (plus enfantin) uniquement pour se détendre et s'amuser alors fortnite est une meilleur option (meme si sur fortnite, la notion d'amusement, on l'a perdu 😂)
- Modifié par Kown ( )
@tonyos moi je pense que les gens quand ils jouent aux jeux vidéos ils veulent voir autre chose ceux qu'il voient souvent dans leur quotidien qui sort un peu du surréaliste et que ça soit bien captivant enfin je parle de la majorité des gens bien sûr enfin pour moi c'est le cas par exemple dans un autre sujet qui reste le même résultat je serai + accroché à un mangas ou il se passe des trucs qu'on a pas l'habitude de voir genre extraterrestre ou horreur tout ça que un mangas qui parle d'une histoire lambda
Ancien membre
Je pense que Fortnite était un super car il se différenciait des autres PUBG et H1Z1 ce qui rendait ces jeux intéressants aussi mais il y a eu un effet de mode et là premier défaut, Fortnite a beaucoup trop joué sur sa popularité et autre problème le monde de Fortnite s'esrt adapté à ce que les gens voulait voir ou à créer le buzz résultat : des cow boy on passe aux avions dans la neige puis aux pirates overboard puis maintenant le futur ce qui est dommage. Arrive enfin Apex très bon jeu qui se différencie de fortnite car on doit bosser en équipe et ça a fait le buzz car c'était nouveau et surtout différent et Fortnite au lieu de jouer la diffférence s'est dit Oh mais tiens si je mettais des points de respawn comme dans Apex et si je me mettais dans le futur comme Apex et du coup on un Fortnite mashup avec du Apex et un Apex plus si original mais pour le moment Apex suit sa ligne de conduite et de plus le jeu est très jeune donc pour le moment je vote Apex.
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.